Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 L'Habitation de Sura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obito Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Habitation de Sura Empty
MessageSujet: L'Habitation de Sura   L'Habitation de Sura Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:57

Etant privilegié comme il est le disciple du Kage sa maison se trouve au centre du village a coté du bureau du Kage,Kabuto.

Sa maison beneficie d'une gravité de sable et d'un dojo d'entrainement

Et une chambre etc.


Sura qui rentre dans CETTE maison la comme le papier du Kage lui a indiqué et decouvre la maison


*Magnifique cette maison, j'essayerai d'aider Kabuto-Sensei au maximum*
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kazekage
Kazekage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

L'Habitation de Sura Empty
MessageSujet: Re: L'Habitation de Sura   L'Habitation de Sura Icon_minitimeMar 20 Fév - 14:06

Un émissaire frappa à la porte de la maison de Sura, puis entra. Il tenait à la main un parchemin roulé, frappé du sceau de Suna no Kuni. Cela signifiait que c'était un papier officiel, et surement important.
L'homme portait une tenue peu courante chez les shinobis, il était revêtu d'une longue toge beige et d'un turban blanc. Cela correspondait parfaitement au style vestimentaire des administrateurs du village.

Il tendit le papier à Sura et lui dit :


Jeune shinobi, voici ta première mission que le bureau du Kage m'a chargé de te remettre. Tu dois dresser une liste de tous les ninjas du pays, et des pays alentours, ainsi que la liste des shinobis subversifs susceptibles d'attaquer notre pays. Après ta collecte d'informations il te faudra te rendre au bureau de Maître Yakushi pour faire ton rapport détaillé.

Il remit le rouleau à Sura et repartit en un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Obito Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

L'Habitation de Sura Empty
MessageSujet: Re: L'Habitation de Sura   L'Habitation de Sura Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:43

Obito fier d'avoir fait a propre sa mission et d'avoir developpé un jutsu de clan en affrontant 3 ninja qui le croyait faible...
Obito les avaient retamé, et rentre dans le dojo pou s'entrainé



Si je veux devenir un jour aussi fort que kabuto-sensei, il faut que je m'entraine au maximum !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Habitation de Sura Empty
MessageSujet: Re: L'Habitation de Sura   L'Habitation de Sura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Habitation de Sura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Suna no Kuni :: Les Habitations de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser