Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Règle de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Règle de mission Empty
MessageSujet: Règle de mission   Règle de mission Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:05

Alors voila j'ai remarqué que les missions avait comencé notamment à Suna, et j'ai remarqué que notre cher Obito si est un peu trop cru...
Il a ramené comme sa des info sur tout els villages sans y etre allé, et bien je vous explique le dérouelment d'une missions:

Pratiquement chaque mission se déroulera dans un village adverse, il faut savoir, qu'ils y a 2 anbus au portes de chaque village, des anbus et non des gardes quelconque... Donc si vous voulez rentrez, vous avez le choix avec une technique de camouflage de haut niveau vous pourrer leur échappé, vous pouvez essayer de dupper aussi c'est anbu, ou venir amicalement... Mais dans la plupart des cas si la mission est quelque peu ilégale, vous aurez à affronter les deux anbus qui seront dirigé soit par un Admins qui n'a aucun rapport avec l'attaquant du village, soit par un membre supérieur a chuunin du village si il le désire. La personne dirigeant l'anbu choisira ses technique avec les PT qu'u anbu à au début de commencer.
Il y a également 4 anbus au portes du palais qui font des rondes, ils sont la afin de proteger le kage de toptue attaques direct, pareil qu'au portes usé de ruses pour échapper a leur vigilance ou combatter les. Voial tout est clair. Enfin je l'espere, si vous vouler prendre des documents secret a d'autre village notamment combiend e ninja se trouve dans chacun vous devrez aller le voler dans le bureau du kage, cela veut dire au temple. Vous devrez donc défier la vigilance de 2 anbus au portes puis 4 anbus au palais et enfin les ninjas habitants au villages ^^(joueur réel).
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Obito Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Règle de mission Empty
MessageSujet: Re: Règle de mission   Règle de mission Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:36

Et bien, si je peux dire ne t'inquiète pas je ne le pense pas du tout quand je dit qu'il y aura peut etre des guerres etc Sad

je veux juste rendre un RP actif et puis je fais ca pour le RP,c'est un peu mon perso qui est comme sa^^,peur de rien etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Règle de mission Empty
MessageSujet: Re: Règle de mission   Règle de mission Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:40

je n'ai pas dit sa c'est que les informations que tu as donné a ton kage doient toute etre récupéré dans les bureau des kage des autres village or tu n'y est pas allé xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Obito Uchiwa
Genin de Suna
Genin de Suna



Nombre de messages : 46
Age : 31
Date d'inscription : 19/02/2007

Règle de mission Empty
MessageSujet: Re: Règle de mission   Règle de mission Icon_minitimeMer 21 Fév - 13:43

je vois xD^^'''

en faite je savais pas trop si je pouvais y aller ^^

enfin je crois qu'il faut passer par hors villages puis ensuite dans le villag je crois ^^'''

ou bien directement dans le bureau du kage ^^'''


(HRP:envoi moi un MP qui dit comment placé un avatar s'il te plait, c'est bizzard mais ya pas dans mon profil les liens pour placé l'avatar^^,a moins que c'est SKYPE pour les avatars xD^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règle de mission Empty
MessageSujet: Re: Règle de mission   Règle de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règle de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission
» mission de poursuite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser