Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Arriver d’Uzumaki Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitimeMer 21 Fév - 14:30

Uzumaki Naruto, après avoir fais un très long voyage arriva enfin devant les portes imposante du village de Konoha. Il marcha en direction des gardes des portes de Konoha et leur dit :

"Bonjours ! Je suis Uzumaki Naruto ! Je suis un genin et j’aimerais servir le village de Konoha ! "

Naruto remarqua que les gardes du village le regardèrent avec méfiance. Après un petit moment d’hésitation les membres de la garde de konoha lui dirent :

"Bonjours Uzumaki Naruto ! Pour déposer votre candidature au village de Konoha nous devons connaître votre Nom, Prénom, Age et Nindo !"

"J’ai 15 ans, et mon Nindo pour le village de Konoha et de faire le maximum pour rendre ce village le plus puissant et populaire possible en réussissant toute les missions que l’on me donne ! "

Naruto vis un garde finir de prendre note et partir en direction du bureau du Kage de Konoha. Un garde se tourna vers lui et lui dit :

"Très bien votre candidature va être présenté a l’Hokage ! Veuillez patientez devant les portes de Konoha jusqu’a que l’Hokage et décider de votre sort !"
Revenir en haut Aller en bas
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 8:34

Le jeune hokage qui avait était dérangé pendant son entrainement habituelle arriva aux portes de son village vétu d'un kimono blanc avec le symbole du clan Uchiha cousu dans le dos.
Lorsque l'Uchiwa arriva les gardes se mirent à genoux et Naruto fut surpris de voir un Hokage aussi jeune...
Raitei observa le nouveau venu puis lui dit d'une voix amical et chaleureuse


"Bienvenu à Konoha no kuni Uzumaki Naruto , je ne vais pas te faire remplir le questionnaire car le garde la déjà fait. Tu peux choisir une habitation et si t'inscrire à l'académie. Si tu as des questions posent les moi."

Les deux shinobis avaient le meme age pourtant la diffèrence de puissance était considérable.
Il attendit de voir si Naruto avait des questions à lui posé.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:11

Naruto avais remarquer l'énorme différence de puissance entre lui et le Kage de Konoha.


"Merci de m'avoire accépté dans votre village Hokage-Sama! Je voudrais savoire qu'and j'aurais ma première mission?

(/hrp, dans ma présentation on ma accépté au rang de Genin pour Konoha, pourquoi tu ve que je m'inscrive a l'académie?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:17

[hrp] Naruto 5 ligne de rp mini par poste[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:42

[Meme en tant que Genin l'académie est l'endroit où tu apprendras des jutsus ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitimeJeu 22 Fév - 9:49

[hrp] on n'apprend pas de jutsu, on les achete avec les PT que l'on gagne.[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arriver d’Uzumaki Naruto Empty
MessageSujet: Re: Arriver d’Uzumaki Naruto   Arriver d’Uzumaki Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver d’Uzumaki Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Fiche de Uzumaki Naruto
» Connaissance Naruto
» Masion de Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser