Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arrvé de neji hyûga

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
neji hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
neji hyûga


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrvé de neji hyûga Empty
MessageSujet: Arrvé de neji hyûga   Arrvé de neji hyûga Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:23

neji arriva en marchant devant les gigantesques portes de Konoha no kuni
dès qu'on le voyait on remarquer que la route n'avait pas était de tout repos. Il s'arréta devant les portes et vit un garde s'aproché de lui.


"que veux tu ?" lui demanda la garde

"je m'appelle neji hyûga je fais parti du célèbre clan des hyûga, j'ai 13 ans et j'aimerai m'installé dans votre beau villages."

Le garde l'air intriguer le questionna:
"Et pourquoi veux tu habité dans ce village?"

Le jeune adolescent lui répondi:
"je veux habité dans ce village parce que la plupart de ma famille habite dans ce village et j'ai aussi besoin de m'entrainé pour devenir plus fort. Malheureusement je ne peut pas continué à m'entrainé seul il me faut un sensei. Deplus je meure d'envie de prouver ma valeur en faisant des missions"

Le garde satisfait de la réponse dit à neji avec gentillesse:
"C'est bon attend ici je vais cherché le maitre hokage."

Neji content s'assit sur un rocher et attendit avec impatience le hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrvé de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrvé de neji hyûga   Arrvé de neji hyûga Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:30

Raitei qui fut dérangé par le garde au beau milieu d'une drague arriva dans un tourbillon de feuille. Lorsque l'Hokage apperçu le membre du clan Hyûga , il s'avança vers lui et lui dit tranquillement:

"Bonjour jeune Hyûga, je suis le nouveau Hokage, le garde m'a dit que tu voulais faire partis du village de Konoha... Je suis d'accord... Tu viendras me voir à mon bureau quand tu auras trouver une habitation"

Le jeune homme souria à Neji... Le village se repeuplé se qui rendait heureux l'Uchiha. Il attendit la réaction du shinobi en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
neji hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
neji hyûga


Nombre de messages : 12
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2007

Arrvé de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrvé de neji hyûga   Arrvé de neji hyûga Icon_minitimeSam 24 Fév - 12:07

face à la réponse positive du jeune hokage un sentiment de reconnaissance qu'il n'avait pas reçu depuis la mort de son père le fit sourire.
tout content il dit:

"je vous suis extrèmement reconnaissant de m'avoir accepté dans votre village et je vous promet de servir se village au péril de ma vie."

Le jeune homme regarde le jeune hokage. Sa joie est tellement grande que même une guerre n'aurait pu la dissipée. il partit ensuite en quète d'un logement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrvé de neji hyûga Empty
MessageSujet: Re: Arrvé de neji hyûga   Arrvé de neji hyûga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrvé de neji hyûga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de kishigani Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser