Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Première mission de Naruto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Première mission de Naruto Empty
MessageSujet: Première mission de Naruto   Première mission de Naruto Icon_minitimeSam 24 Fév - 14:09

Naruto avais vu dans l'ordre de mission l'endroit ou ce situer un peut près les pousses de curry. Naruto sauta d'arbre en arbres en se repérant sur une carte et sur une boussole. Mais Naruto restât sur c'est garde, sachant que la forêt de Konoha était dangereuse a certain endroit a cause des bêtes sauvages et car il peut toujours y avoir un ou deux Ninja ennemis qui traverserai la forêt...

*Bon alors, d'après l'ordre de mission sa doit être vers le nord-est...*
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Uzumaki Naruto


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 21/02/2007

Première mission de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Naruto   Première mission de Naruto Icon_minitimeDim 25 Fév - 0:47

Après un long trajet Naruto arriva enfin à l'endroit ou il y avait les pousses de curry. Naruto se dissimula dans le feuillage d'un arbre face au vent afin que les loups ne le repèrent pas et ne sentent pas son odeur.

*Bon alors voila donc les fameux loups... Je devrais tous les tuer pour éviter qu'il attaque les villageois qui se promèneraient dans la forêt... Il n'ont pas l'aire très fort, si j'utiliser un bushin pour tous les attirer au même endroit et que j'utiliser Kamaitachi no Jutsu je pourrais tous les tuer d'un seul coup...*

"Kage Boshin no Jutsu"

Naruto fit apparaître un clone et lui donna l'ordre de faire diversion pour rassembler tous les loups au même endroit. Le bushin partit donc et commença à attirer l'attention des loups. Une fois que les 5 loups partir a sa poursuite le bushin grimpa sur un rocher tendis que tout les loups se rassembler autour du rocher.

*Très bien ces le moment!*

Naruto sauta de l'arbre et atterris au sol.

"Ninpo Kamaitachi no Jutsu!"

Une immense tornade apparus emportant tout les loups et les tuas. Puis, Naruto fit disparaître son clone et alla ramasser les pousses de curry que le villageois de Konoha lui avait demandé. Une fois les pousses ramasser Naruto repartit au village de Konoha.

*Super j'ai réussi ma première mission! Very Happy*
Revenir en haut Aller en bas
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Première mission de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Naruto   Première mission de Naruto Icon_minitimeDim 25 Fév - 8:22

[Ok accepter tu gagnes la récompense de la mission]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Première mission de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Naruto   Première mission de Naruto Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:14

[hrp]Mission non accepté ... tu crois que tu peux tuer 5 loup comme sa ? je te rapelle que tes que Genin, il faut faire un véritable combat... chaque loup a 60 PV par exemple...[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Première mission de Naruto Empty
MessageSujet: Re: Première mission de Naruto   Première mission de Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masion de Naruto
» Connaissance Naruto
» Uzumaki Naruto
» Fiche de Uzumaki Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Hors Villages :: La Fôret de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser