Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 présentation de Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:16

RP

Nom : Nara
Prénom : Shikamaru
Age : 20
Nindo : "C'est ennuyeux...mais je n'ai pas trop le choix"
Village Souhaité : plutôt Konoha
Grade Provisoir : raisonnable, pas forcément très élevé (Shikamaru n'a pas trop d'ambition)
Histoire : Shikamaru est un ninja blasé, qui trouve toute activité ennuyeuse et qui n'aime pas les femmes (c'est ce qu'il dit). En revanche, il est un excellent stratège et tacticien et peut mettre en place un plan très rapidement. De plus, ces stratégies sont très poussées, originales et imprévisibles. Si ce ninja est plutôt ennuyé par tout ce qu'on lui ordonne, il reste fidèle et inflexible. C'est un excellent leader.
Shikamaru utilise, en plus de son cerveau, des techniques de manipulations des ombres permettant d'immobiliser son adversaire, voire même de l'étrangler.
Celui-ci faisait équipe à ses débuts en tant que génnin avec Ino, une blonde prenant le contrôle de l'esprit des adversaire, et Choji, un ami gourmand et attachant qui peut agrandir n'importe quelle partie de son corps.
Son père lui a enseigné les techniques spéciales qu'il connait et il est très strict avec lui et il est assez flégmatique. Sa mère est une femme autoritaire qui fait plier à ses désirs son mari et son fils (ce qui explique en partie que Shikamaru n'aime pas particulièrement les femmes, sauf peut être Tehmari qui ne le laisse pas indifférent).

HRP (optionnel)

Prénom : Cédric
Age : 20
Lieu d'Habitation : Angers
Loisir : sport, manga et autres
Msn : cedricpirard@hotmail.fr
Comment avez-vous connu le forum: par des recherches sur un moteur de recherche (google)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:21

Et bien Shikamaru Nara ^^ Bienvenue ... il y a juste un tout petit problème ... je peux te proposer 2 choix, Konoha ne figure pas dedans désolé il sont dja trop il fau équilibrer les villages ...

-Raikage (l'actuel n'est pas présent je compte le changer...) il te faudra cependant faire un rp de 20 ligne minimum en plus de ton histoire expliquant comment tu est arrivé a se grade ...)

-Genin d'Oto (aucun rp suplémentaire)Voila fait ton choix
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:31

Je n'ai pas de préférence donc étant donné que Shikamaru est fainiant et préfère regarder les nuages, je vais prendre les 2è village (comme ça le RP suffit lol)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:38

Oki va pour Oto no Kuni alors ^^ mon cher Itachi va enfin avoir un élève xD sa va lui faire plaisir je te met ton grade fait ta fiche une fois que t'auras bien lu les règkes puis signe les règles et enfin va faire tin arrivé a Oto ou tu sera acceuilli
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:05

merci. franchement vous géré un max
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeVen 2 Mar - 15:21

^^ merci que de compliment ... je sis flatté xD nan franchement c'est trés sympa Shikamaru ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:55

Heyyy mon premier eleve !!
Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:24

Merci sensei!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Mar - 8:02

Accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:23

Merci Kimimaro (il est trop fort ce personnage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: présentation de Shikamaru   présentation de Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation]Zetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser