Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrée au village caché d'Oto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitimeVen 2 Mar - 16:22

Shikamaru arrive à proximité des portes du village caché d'Oto. Malgré son air blasé, il n'est pas très rassuré. A hauteur des portes, deux Anbus veillent.
Leur masque pourtant sans expression et quasi ridicule force le respect.

Un premier Anbu remarque Shikamaru et se dirige vers celui-ci en lui disant :
"Qui es tu et quel est le but de ta venu?"

Shikamaru se force à prendre une expression assuré et réplique :
"Je suis Shikamaru Nara et je me présente ici car je veux me mettre au service de ce village et le protéger"

L'Anbu se retourne vers son collègue d'un air dubitatif. Le deuxième Anbu si dirige vers lui.

Soudainement, les deux Anbus disparurent. Shikamaru, surpris par la vitesse de ces deux là, comprend rapidement qu'il y a un risque. Aussitôt, il saute sur la branche d'un arbre et monte à sa cime.
A peine eut-il le temps de reprendre son souffle qu'un choc le frappa derrière la tête. Pendant sa chute, Shikamaru remarqua qu'un Anbu fondait sur lui alors qu'un autre l'attendait en bas.

Mais que faire ? Il est imprudent de faire face à des adversaires si puisants. Et pourquoi l'attaquait-il ?
*S'ils n'ont fait que m'atteindre avec des coups et pas avec des armes blanches, c'est que leur but est de me tester*

Mais à peine eut-il terminer sa réflexion qu'il atteignait le sol, et qu'un coup de pied rotatif le toucha de plein fouet en l'envoyant dans le tronc.
Les deux anbus lui faisait désormais face mais le corps de Shikamaru disparu...s'était un clone!

Les anbus, étonnés par la rapidité à laquelle leur adversaire s'était substitué par un clone, n'en attendaire en revanche pas moins.

Ils mirent peu de temps à repérer la présence de Shikamaru et s'apprétairent à se diriger vers lui...mais ils ne pouvaient plus bouger.

Shikamaru sorti alors des buissons en titubant quelque peu et alla vers ses adversaires qu'il immobilisait grâce à sa technique de l'emprisonnement de l'ombre.

Il lacha l'emprise aussitôt, épuisé par cette lutte qu'il avait trouvé décevante.

Un des anbus le rattrapa, le regarda et lui dit :
"Tu te débrouille pas mal pour un genin"

Shikamaru le regarda avec un regard vide, il n'aurait rien pu faire contre eux. Il manquait obstinément de motivation.

Le deuxième anbu parti prévenir le Kage de l'arrivée du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:11

Itachi qui était dans son bureau entendit soudainement toquer, il se leva de sa chaise et alla ouvrir la porte, un Anbu se trouvait derrière.

Anbu : Itachi-Sama, une personne vous attend a la porte du village, il semble apte a rentrer.

Itachi sortit de la pièce en lui faisant un signe de main pour qu'il dispose, il sortit du batiment et marcha tranquilement jusqu'aux portes du village ou L'anbu l'attendait déja.
L'Anbu ouvrit la porte, un autre se trouvait derrière la porte ainsi qu'un nouveau ninja qu'il ne conaissait pas.
Itachi s'avança vers lui, son visage n'indiquait aucune expression.

Bienvenue dans ce village, Quel est ton nom?

Itachi resta façe a Shikamaru, il attendait sa réaction pour pouvoir partir a l'interieur du village et l'amener dans son habitation.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:21

Skikamru sentai la puissance de ce Kage.
"Je me nomme Shikamaru Nara, Hitashi Sama" dit respectueusement le nouveau venu.
Les yeux du Kage étaient impressionant. Skikamaru que tout ennui était impressioné même s'il tentait de ne pas le montrer.
Il regarda vers le ciel et vit les nuages grisonnant. Il fixa ensuite sincèrement les deux anbus puis le kage et compris qu'il ne s'était pas trompé de village : il est puissant et respecté. Idéal pour la vie de Shikamaru.
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitimeSam 3 Mar - 2:45

Itachi fixait attentivement Shikamaru, il sentait un lui un bon potentiel et avait un air désinvolte et rêveur et Itachi était impatient de l'entrainé afin d'en faire un bon ninja.

Bien Shikamaru, je vais te conduire a tes logements et te laisserai le loisir de visiter le village et de prendre du repos si tu le souhaite, cependant j'aimerais t'entrainé par la suite.


Itachi se tourna et fît signe a Shikamaru de le suivre, il marcha tranquilement vers les habitations pour conduire son élève.

J'espère pouvoir en faire un bon ninja, si c'est le cas il pourra m'accompagner dans mes missions, il a l'air assez bon pour un Genin.

Les deux ninjas arrivèrent devant la demeure, c'était une maison plutôt grande et les nouveaux arrivants pouvaient en beneficier car le village d'Oto n'était que moyennement peuplé.

Que vas-tu faire maintenant, Shikamaru ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitimeSam 3 Mar - 3:48

Shikamaru était surpris de l'accueil chaleureux dont on lui faisait part alors qu'il n'était qu'un étranger.

En même temps, Shikamaru avait confiance en Itachi qui, malgré son air autoritaire, reflétait une véritable sincérité.

Itachi le laissa seul afin qu'il puisse visiter un peu la ville, mais Shikamaru était impatient de s'entraîner, surtout avec un sensei comme Itachi, se serait formidable.

"Je suis à votre disposition sensei, je suis prêt à suivre votre enseignement."

Le kage le regarda en approuvant d'un léger signe de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitimeSam 3 Mar - 9:22

Itachi continuait a observer Shikamaru, il venait de lui poser une question, Shikamaru ne semblait pas très enthousiasme et cela avait l'air d'être son caractère de nature, cependant Itachi fût surpris de voir qu'il était tant haté de s'entrainé et qu'il ne prit même pas le temps de visiter la maison ainsi que le village.

Bien Shikamaru-Kun, nous allons donc nous entrainé, dès que nous aurons finis tu pourras allez te reposer dans cette maison.

Puis Itachi fît un signe de main pour qu'il le suive et commença a marcher a travèrs le village en direction de l'arène.

Je te préviens cet entrainement ne sera pas une partie de plaisir.

Sur ce les deux ninjas arrivèrent devant le batîment.

HRP : Prochain post a l'arène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrée au village caché d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Entrée au village caché d'Oto   Entrée au village caché d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée au village caché d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Oto no Kuni :: Les Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser