Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ikiru Uchiwa
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Ikiru Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:19

RP

Nom :Uchiwa
Prénom :Ikiru
Age :17 ans
Nindo : Que l' on se souvienne de moi
Village Souhaité : Oto no kuni
Grade Provisoir : Anbu ou bras droit si ça existe
Histoire :
Le ninja Oublié]



Ikiru Uchiwa était un ninja exemplaire , il était aussi doué que son frère jumeaux Itachi , lors de sa naissance Ikiru fut le second à sortir du ventre de sa mère …

Cependant Ikiru a montré sa réticence au clan beaucoup plus tôt qu’ Itachi .



Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Bscap662






Alors qu’il était encore jeune , il se baladait dans le temple des Uchiwa , il avait appris à lire quelque temps avant et maintenant s’ amusait à lire tout ce qu’il voyait ; une fois dans le temple il trébucha et en tombant décala une latte et vit une toute petite grotte, il déscent dit avec une oeur au ventre , dans cette grotte il faisait noir , Ikiru tattait des mains les mur , il tomba sur ce qui ressanlait à des torches ; puis les alluma . Ses yeux mirent quelques seconde à se réadapter , il vit alors des parchemins posés sur une pierre qui ressemblait à un bureau.Il s’ amusa à les lira tous ,ces parchemins renfermait le secret des Uchiwa, dans ce parchemin ,il était dit que des évolutions du Sharingan existaient , en les détailant ,dont un très puissant le' Mangekou Sharingan',et dan sces parchemin il était dit aussi que toute personne est "Unique" lorsqu'elle maitrise ce Sharingan .Ikiru comprit très vite qu’ il ne serait pas “ Unique “ sans rien faire , il devait donc ,dàprès les parchemins, tuer son meillaur ami .Il avait tout juste 13 ans quand un jour , il décida d’ accomplir sa destinée ,Mirutshi son meilleur ami, son seul ami était seul dans une ruelle quand Ikiru arriva et sortit un kunai et trancha avec difficulté la gorge de son ami .Une Fois chez lui la première chose qu’il fit , fut d’ aller voir son père et lui dire

[color=red]“Papa c’est bon je vais pouvoir contrôler de “mangekou sharingan“j’ ai tué Mirutshi … “


Son père Horrifié, il regarde , le visage de son fils était plein de joie ,il voulait que son père le reconnaisse simplement comme un bon ninja , mais Ikiru ne se rendait pas compte de ce qu'il venait de faire , il vait tué son meilleur ami ,son seul ami . Mais plus que tout , ce que son père voulait sa voir c'est coment connaissait t il l' éxistance de ce Dojutsu ; après plusieurs secondes son père lui dit :

"Attend Ikiru reste là je revient "

Son père sortit en courrant pour aller chercher des forces spéciales ;il n' avait jamais eut affaire à ce genre de "problème".Les ninja avait les yeux rond , comment un enfant comme lui pouvait tuer un de ses camarade de sang froid ,sans se préccuper des conséquances .Les ninja des forces spéciales hésitèrent ,habritait t il un démon en lui ? Même son propre père ne le savait pas.
Ikiru était assis dans son salon les parfun des fleurs remplissaient ses narinnes , le soleil éclairait son visage ,pour lui tout était normal ; c' était une journée on ne plus bannale .Ikiru s' apprétait à aller faire un tour dehors ,quand Itachi entra dans la pièce et dit:

"Alors comment sa va Ikiru"

"Très bien et toi , et au fait je vais avoir le "mangeku Sharingan" "

" A bon mais c' est quoi ça "

"Bah oui viens voir"

Ikiru emmena Itachi jusqu' au temple des Uchiwa ,il souleva le dalle où ilavait tébuché la fois précédante ; déscendit dans l' éspèce de grotte , et allume les torches qui se trouvait à l' intérieur,et montra tout les parchemins à Itachi.Lorsqu'ils sortirent de la grotte ,Ikiru vit son père et deux anbus , les deux anbu empoignèrent Ikiru, ce dernier dit:

" Père dit leur de me lacher , j' ai rien fait !!"

Son père le regarda et dit :

" Ce que tu a fait et horrible ,là où tu va tu ne nuirra à personne ..."

" Mais père , tu ne peut pas , je suis désolé ;je ne recommencerait pas je te le promet !!"

"Non il est trop tard pour ça ; je crois que tu n' est pas conscient de ce que tu a fait ; c' est fini Ikiru"

Ikiru se mit à pleurer et crier plusieurs mots sans sens , maintenant son père était sûr ,Ikiru était un sérieux sociopathe ,il ne distingue pas le bien du mal .
Ikiru se retourna et cria à Itachi :

"Itachi ,mon frère tue les tue les tous , tous les Uchiwa .Et n' oublie pas le plus grand pouvoir .Mais une chose laisse Sasuke en vie..."






Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Signe






L' un des anbu ,lui assena alors un violent coup à la tête . Ikiru s' évanouit et se reveilla dans une salle blanche , il avait beau crier personne ne l' entendait,il resta enfermer pendant longtemps ,il ne savait pas exactement . Une jour bannale ,où il essayait pour la millième fois de s' échapper , il eut une douleur à l' oeil. déjà avant il avait eut son sharingan en même temps que Itachi , mais là il se regarda dans un petit morceaux de verre poser par terre ; il vit alors que sa pupille avait changé elle était différente .Ikiru comprit alors qu'il avait des lien de sang avec son frère , et que Itachi avait décimer tout son clan ...






Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Mangekyou%20Sharingan

7 ans ; Ikiru était résté 7ans dans cette asile , avant qu'il puisse sortir en s' enfuiant de cet endroi horrible et depuis il recherche Itachi , il avait appris qu'il était à Oto no kuni ,il l' avait appris grace à deux déserteurs de Konoha ...


Il était arrivé devant un lac après son évasion . Il s'assis quelque minutes sur un petit rocher non loin d'une petite cabane .Il trempa ses mains dans l' eau et se rinça le visage . Il se coucha alors dans l' herbe et s' endormi très rapidement . Il se réveilla brusquement il vit alors que deux ninja le menaçaient avec un kunai .Sans comprendre ce qui se passait , il se leva d'un bond et commença à regarder les deux ninjas . Cela faisait longtemps qu'il n' avait pas vu de ninja , pendant les 7 années qu'il avait passé dans cet hopitale , cependant comme il se comportait bien , il avait le droit de s'entrainer dans une salle . Ikiru remarqua que les deux ninja avaient un bandeau de Konoha mais rayé . Un des ninja prit la, parole et dit :

Qui est tu et que fait ici ? Tu n' a pas de bandeau de ninja d'où vient tu ?

Ikiru les regarda sans voix , il était assez choqué par ce reveil brutale . Il dégagea ses cheuveux de son visage pour y voir mieux .Au même moment les ninjas prirent une tête effarée , il le regarèrent avec des yeux rond et le même ninja qui avait précédemment prit la parole dit :

Itachi Uchiwa ? Que faitent vous ici loin d' Oto ? Et votre bandeau ??

Ikiru le regarda et sourit et dit :

Tu n' a pas fini de poser des question toi ? Je vois que tu connait mon frère , je suis Ikiru Uchiwa ,je frère jumeaux de Itachi ,où puije le trouver ?

Les deux ninjas surprit , il reculèrent de quelques pas , il ne le connaissait pas mais lui répondit:

Ita ...Itachi est à Oto no Kuni , il est chef de ce village ,et .. et nous somme désolé nous ne savions pas qui vous étiez . Prière d' épargner nos vies .

Ikiru sourit ,et se dirigea par l' endroi indiqué pas les deux ninja ,et reprit son chemin pour retrouver son frère , mais il avait des doutes . Comment son frère allait il l' accueillir , mais surtout le reconnaitrait t il ???





er d' inventer en étant le plus cohérent possible svp, soyez indulgents]

HRP (optionnel)

Prénom : Amine
Age :17 ans
Lieu d'Habitation : En ville XD Colombes
Loisir :Gratte , batterie
Msn :spawn2912@hotmail.fr
Comment avez-vous connu le forum: Par dinasty


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 10:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeSam 3 Mar - 12:42

Re bienvenue mon nutellaman
Je te propose plutôt Jounin comme Grade, j'attends l'avis d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:49

Voilà l'avis " d'un autre admin ", MartinBrodeur... Accepté aussi, et je propose aussi le grade de Jounin... Mais s'il pourrait rajouter cinq ou six lignes ce serait bien.
Sinon, eh ben bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:09

Bon hum ... je suis d'acc n'empèche que sa me fait 2 Itachi a abbattre xD bon tu est le dernier que l'on accepte a Oto, les prochains iront à Kiri... je vais faire un tableau avec les village ouvert et fermé et combien de ninja dans chaque... mais maintenant c'est dit les autres admins les 2 prochains ninja vont a kiri no kuni ... je le mettrai demain
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:39

Fais ta fiche ninja puis fait ton arrivé au village je te met ton grade
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Ikiru Uchiwa
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Ikiru Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:39

Oui ok mais si j' allonge je peux être chef anbu ??? please
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:42

Bah tu nous allonge sa de 15 ligne et tu peux devenir chef anbu oui ...
sinon 10 lignes sé pour anbu tous simple ... a toi de voir reposte nous la nouvelle version une fois faite
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Ikiru Uchiwa
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Ikiru Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: j   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:25

Voilà j' ai éditer vers la fin j' ai rajouter unbe 15 aine de lignes environ XD
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:42

Oki Ikiru je te met ton grade fait ta fiche et va faire ton arrivée ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Empty
MessageSujet: Re: Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié   Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikiru Uchiwa l: le ninja oublié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche d' Ikiru Uchiwa
» Fiche ninja Uchiwa Itachi
» fiche de Takeshi Uchiwa
» Fiche ninja de Kimimaro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser