Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Petit travail

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Petit travail Empty
MessageSujet: Petit travail   Petit travail Icon_minitimeDim 4 Mar - 15:10

Alors qu'il se promenait dans les rues tôt le matin, Shikamaru vit un vieillard travailler sur une parcelle de terre. Il retournait la terre pour y cultiver des légumes. L'homme semblait usé et respirait bruyament.
Shikamaru approcha.

*Peut être serait-il correct de ma part de l'aider un peu, surtout que je n'ai rien de plus intéressant à faire*

"Excusez moi brave homme, je viens de m'apercevoir que vous peinez à votre tâche, voudriez vous un peu d'aide?"

Surpris, le vieillard releva la tête et dit :"Euh, ce serait avec plaisir, vous êtes aimable"

Shikamaru observa ce qu'avait fait le vieil homme. Il réflechit un peu et se mit au travail.

"Doton Bunshin no Jutsu"

Quatre clones de boues apparurent à la grande stupéfaction du vieillard.
Shikamaru leur explica le travail à faire. Les clones utilisèrent leur kunai pour gratter la terre.

"Vous êtes un nouveau ninja d'Oto?"

"C'est exact, je me nomme Shikamaru Nara"

Quelques minutes plus tard, les clones se mirent à se déformer en retournant à l'état de boue.

"Voila le travail est terminé"

"Je n'aimerais pas abuser de votre gentillesse, mais pourriez vous arracher la mauvaise herbe à ma place? Je serais généreux et je..."

"Aucun problème, je crois que j'ai une idée pour faire cela rapidement" le coupa Shikamaru

Il composa quelques gestes avec ses mains, inspira profondément et, tout en expulsant l'air de ses poumons il s'écria :
"Katon Housenka no Jutsu"

Une grosse boule de feu se dirigea sur la parcelle, brûlant ainsi toutes les herbes indésirables.

"Voila, je crois que votre terrain est prêt à recevoir sa culture"

"Merci mille fois jeune ninja, veuillez m'accompagner à l'intérieur s'il vous plaît. Vous mangerz bien un morceau avec nous?"

Une odeur agréable sortait de la maison. Sans doute sa femme avait préparer à manger. Shikamaru ne pû résister.

"Bien volontier"

Après un repas agréable, Shikamaru resta dormir dans ce logis. Demain il repartirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Oto no Kuni :: Les Rues Sombres d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser