Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement Itachi et Shikamaru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 5:58

Itachi était arriver a l'arène, il ouvrit la porte et monta les marches, Shikamaru n'allait pas tarder à arriver, Itachi arriva en haut des gradins, il examina le terrain, plutôt normal avec des statues représentant le dieu de la foudre aux 4 extremmités du terrain, il ne favorisait aucun élement a part celui ci.

Il ne devrait plus tarder maintenant, et puis il avait l'air assez pressé.

Itachi sauta au milieu du terrain, aussitôt un des gardes se plaça au milieu du terrain a son tour pour faire office de gardes, ils avaient tous reçu un entrainement approprié pour pouvoir arbitrer un combat.

Shikamaru Nara... Je vais faire de toi un grand ninja.

Itachi resta en sa position, il n'attendait plus que Shikamaru pour débuter son entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 10:07

Shikamaru arriva enfin à l'arène après avoir rapidement fait le tour du village... et observer les nuages.

*Bon d'habitude je suis pas très motivé mais la je vais m'entraîner pour devenir un grand ninja au côté d'Itachi sensei*

Un garde était posté au porte de l'arène. Shikamaru se présenta et le garde répondit :
"Itachi t'attend, rentre vite"

Shikamaru entra et observa le champ de bataille : des statues ornaient l'arène et celle-ci était ouverte sur le ciel, parfait pour créer des ombres et ainsi améliorer les jutsus spéciaux de Shikamaru.
Il vit au centre le Kage qui l'observait, alors Shikamaru avança vers lui.

"Je suis prêt à recevoir votre enseignement sensei" fit-il en baissant légèrement la tête.
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:33

Itachi attendait Shikamaru depuis quelques minutes, celui-ci ne tarda pas à arriver, il rejoint aussitôt le milieu de l'arène, celui-ci avait l'air pensif a son habitude, puis il annonça qu'il était prêt.

Bien Shikamaru, tout d'abord avant de commençer l'entrainement je voudrais savoir quels sont tes affinités, je pourrais peut être t'aider a mieu t'en servir en même temps que t'experimenté au combat.

Itachi regarda attentivement Shikamaru de son air froid et calme, il n'avait aucune idée de l'affinité de celui-ci.

Bon pour le programme de combat, il sera premièrement d'experimenté tes techniques a affinités, apprendre a les utiliser avec le plus d'astuce possible, ainsi que te perfectionné au combat.

Itachi après lui avoir annoncé le programme de combat attendait sa réaction et sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 11:39

Itachi voulait lui apprendre des astuces pour ses techniques d'affinités. Fallait-il lui dire ses techniques issus du clan Nara?

"Je maîtrise les ninjutsus de type Katon et Doton maître"

Il hésita un moment et rajouta :

"De plus, j'ai des techniques propres à mon clan"

Shikamaru était pressé de s'entraîner mais ne le montrais pas.
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 12:34

Itachi écouta avec attention Shikamaru, ses deux affinités étaient Katon et Doton, Itachi fût assez surpris et satisfait de cette réponse, lui aussi possédait ces affinités.

Je possede moi aussi ces deux affinités, de plus je pense que tu l'avais deviné, mais moi aussi je possède un don héréditaire du clan Uchiwa, je vais donc pouvoir t'aidé a perfectionné tes techniques.


Itachi réfléchit un instant en regardant Shikamaru, la premiere étape pour lui était maintenant de le testé.

Shikamaru, je vais dès maintenant testé ton niveau, nous allons combattre un petit peu, cependant nous allons éviter de trop nous blessé pour ne pas handicapé notre entrainement.

Itachi recula de plusieurs pas pour commençer le début du combat d'entrainement.

Je te laisse attaquer en premier Shikamaru.


Itachi resta façe a Shikamaru attendant le premier coup tandis que l'arbitre annoncait le début du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:12

L'entraînement pouvait enfin commencer, et le Kage avait les mêmes affinités.

*Je vais devoir y aller tranquille, mais en même temps il est beaucoup plus puissant que moi, je vais plutôt y aller à fond*

Shikamaru composa quelques signes avec ses mains après avoir lancé trois shuriken dans la direction d'Itachi.

A ce moment, neuf clones apparurent et s'armèrent d'un kunai.

Après un signe de la tête de Shikamaru, ce dernier et les 9 clones attaquèrent Itachi de toutes parts : 2 de face, 2 à droite, 2 à gauche, 2 sautèrent par dessus et 2 autres le prirent à revert.
------------------------------------------------------------------------------------
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
------------------------------------------------------------------------------------

"Je n'ai pas peur d'être blessé" crièrent tous les clones à l'unisson.



------------------------------------------------------------------------------------
PV : 250
PC : 250 - (5fois9) = 205
état de santé : parfait
état d'esprit : blasé
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeMar 6 Mar - 2:47

Le combat avait commençé, Itachi avait laissé la première attaque a Shikamaru, celui-ci créa 9 clônes qui sautèrent de chaques cotés d'Itachi ainsi que derrière lui pour l'attaqué, plus important Kunai, Itachi les laissa se heurter a lui, puis quand ils le touchèrent, Itachi se permuta avec une des status du dieu de la foudre et était donc maintenant a l'autre extremmité de l'arène, évitant les coups des clônes.

Itachi observait les 9 clônes de Shikamaru et se mit a son tour a composé une courte série de signes et cria Katon Housenka no Jutsu!, Itachi prit une grande inspiration et propulsa 10 boules de feu vers Shikamaru et ses clônes.

Bon je ne vais pas lançer de trop puissantes attaques pour le moment, j'attend plutôt de voir ce qu'il vaut.

Itachi resta en position ne faisant rien d'autre de plus attendant l'aboutissement de son attaque.

--------------------------------------

Katon Housenka no Jutsu : (Technique de la Balsamine)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 50PV par boule
Entrainement Itachi et Shikamaru Housenkanojutsu1tq0fm

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Entrainement Itachi et Shikamaru Kawarimipx3

-------------------------------------

PV = 950
PC = 849
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entraînement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:33

Itachi se substitua avec une statue. Et lança 10 boules de feu vers les clones et Shikamaru.

*Prévisible, il doit vouloir y aller tranquillement*

Les boules de feu se dirigèrent vers les clones et l'un d'eux, le vrai Shikamaru composa quelques signes et un mur de terre apparu devant eux. Celui-ci stoppa les boules de feu mais le mur fut en partie détruit.

"Je me doutai que vous utiliseriez ce genre de technique, mais ne sachant pas à quel endroit vous alliez réapparaître, je n'avais pas le choix"

----------------------------------------------------------------------------------------
Doton Doroku Geshi (mur de terre) :
30PT ; 30PC ; stoppe les jutsus affinités de niveau 1 et 2
-------------------------------------------------------------------------------------

Les clones attaquèrent à nouveau mais en se disperçant et en lançant chacun leur kunai, mais pas forcément directement sur Itachi, au cas où il effectuerai un déplacement instantannée.

Grâce à l'ombre procurée par le mur de terre, Shikamaru se concentra en faisant quelques signes et son ombre se mit à grandir en se dirigeant directement sur Itachi, le saisissant pour l'empêcher de se mouvoir.

------------------------------------------------------------------------------------
Kage Mane no Jutsu (technique de la prise de l'ombre)
5PT ; 15PC (+5PC par tour), immobilise l'adversaire et l'oblige à effectuer les mêmes gestes.
-------------------------------------------------------------------------------------

PV : 250
PC : 160
état de santé : quelques égratignures
état mental : concentré et confiant
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:26

Itachi avait raté son attaque sur Shikamaru et ses clônes a cause de son mur de terre, puis les clônes se re-lançerent de nouveau sur Itachi en lançant des Kunai a l'aveuglette pour l'atteindre, puis il remarqua l'ombre se dirigeant vers lui.

Je devrais peut être haussé un peu le niveau il a l'air experimenté, et puis quels sont ces ombres... peut être la particularité de son clan.

Itachi commença par composer une série de signes pour crée un mur de terre pour stoppé les Kunai de Shikamaru ainsi que ses clônes et son ombre.
Puis il fît un bon en arrière pour s'occuper des autres clônes qui foncaient sur lui, il composa une série de signe rapidement et prît une grande inspiration pour créer une énorme vague de feu se dirigeant vers ses clônes.

------------------------------------------------------

Katon Ryuka No Jutsu :
Coût : 60PT
Coût Chakra : 90PC
Dégats : 200PV
Entrainement Itachi et Shikamaru Anko8wh4hm


Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques jutsu affinité .
Entrainement Itachi et Shikamaru Doryuu4dt9xf

--------------------------------------------------------

PV = 950
PC = 699
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:47

Un mur de terre encore plus grand et épais que celui de Shikamaru se dressa devant Itachi. Tous les kunai ricochèrent dessus et trois des clones furent surpris et détruit par le mur. De plus, une énorme vague de feu détruisi les quatre autres clones.

*Je crois qu'il commence à me prendre au sérieux, il a stopper toutes mes attaques, ou presque*

En effet, sa technique d'ombre n'avait pas été stoppé. Shikamaru se décala pour bien observer Itachi et pris le contrôle de son corps grâce à sa technique. Désormais, Itachi ne pouvait plus bouger.

*Je l'ai saisi, mais il est trop puissant et je ne tiendrais pas longtemps*

------------------------------------------------------------------------------------
PV : 250
PC : 160-5 = 155
état de santé : bon
état mental : assuré malgré quelques doutes
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Uchiwa
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Ikiru Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:51

Ikiru arriva devant l' arène , il entra rapidement et , traversa les nombreux couloirs intérieurs de l' arène .
Il arriva dans une salle , il y avait deux ninja en affrontement ; l' un avait l' air largement plus expériementé , il remarque que le plus doué avait une tenue de Kage .
Ikiru plissa les yeux pour mieux distinguer le visage de ce Kage , il reconnu alors son frère , un soufle de joie se remplit alors dans sa gorge .
Les vide était autour de lui , il se dit alors:
*Je ...Je t' ai enfin retrouver fréro*
Il s' assit sur un siège , non loin de la porte et regarda son frère se battre , utiliser ses jutsu tous plus fort les uns que les autres .
Il resta là en attendant que Itachi le remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeMer 7 Mar - 14:53

Apres avoir fait un rapide tour du vilage, Tomoyo se rendis a l'arene qu'elle aurait crue vide.Elle gravit les escaliers, parcourait divers couloir pour arriver dans les gradins.Elle constata donc qu'il y avait deux personne qui se battait et un spectateur.

"Tien tien donc!"

Elle observa tranquillement le combat posant de temps a autre sur le spectateur.Elle croisa les bras et continua d'observer en silence.Elle regardait attentivement le visage des deux combattant.

"Mmm, combat interessant! Tien tien, un combat Genin contre Kage!!"

Elle posa ensuite son regard sur l'homme qui observait aussi le combat, elle fut surprise de cette ressemblance avec le kage:

*Mmm, qui est-il?Ce physique, on auait dit le kage...Etrange!*
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeJeu 8 Mar - 10:18

Itachi pendant le combat sentit soudain deux chakra différents arriver dans l'arène, il venait de réussir son action et avait détruit les clônes de Shikamaru, cependant il ne faisait plus attention a l'action maintenant, il fixait les gradins ou il regardait attentivement les deux personnes, et plus particulièrement l'autre personne qu'il reconnut immédiatement, son frère.
Itachi fût incroyablement étonné de le voir ici, a Oto, après toutes ces annés ou il ne l'avait pas vu, c'était le seul membre des Uchiwa pour qui il éprouvait réelement un sentiment de complicité.

Alors le destin nous réunit de nouveau... mon frère.


Itachi en voulant se retourner vers Shikamaru éprouva beaucoup de difficultés a bouger, puis il s'aperçu qu'il n'avait pu éviter l'ombre de Shikamaru.

Peu importe, il est peut être temps de te dévoilé mon pouvoir héréditaire a moi aussi.

Itachi ferma les yeux, puis quand il les réouvrit, c'était pour dévoilé deux mangekyou sharingan dans ses yeux, il ne bougea pas et resta façe a Shikamaru, s'il lançait une attaque, il savait que l'ombre ne le retiendrait pas ni même une simple barrière.

--------------------------------------------------

Mangekyou Sharingan :
Il faut tuer son meilleur ami pour l'avoir (dans le forum il suffit d'être un Uchiwa supérieur au grade d'Anbu )
Coût: 40PT (pour les porteur du sharingan)
Coût de chakra: 20PC à l'activation et 5PC par tour
Entrainement Itachi et Shikamaru Mangekyou20sharigan9nb6vs

------------------------------------------------

PV = 950
PC = 679
Etat d'esprit : Calme et froid
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:10

Itachi ne semblait plus entièrement concentré sur le combat, mais celui-ci utilisa une technique en lien avec ses yeux.

*Le fameux don des Uchiwa*

Shikamaru souria et fit un petit geste de tête en direction du mur de terre qu'il avait érigé. En effet, 15 clones de boue sortir de leur cachette, kunai dans chaque main.

"J'ai profité de l'abri procurer par ma technique afin de disposer de clones en cas de besoin"

Les clones entourèrent Itachi et se mirent en contact avec celui-ci., prêt à planter 30 kunai.

Shikamaru fut tenter de faire se déplacer sa victime vers le mur de pierre que celui-ci avait ériger, afin de le faire se frapper dedans. Mais la puissance du Kage ne lui permettait pas de faire cela. Il ne pourrait plus tenir longtemps avec la prise de l'ombre.

*Ksss Itachi va bientôt redevenir libre de ses mouvements*

"Je vous propose de stopper le combat sensei, je suis à cours de chakra et vous êtes en mauvaise posture, même si je ne doute pas que vous puissiez sortir en vie de ma prochaine attaque. Mais il serait inutile de pousser nos limites respectives, qu'en pensez vous ? Surtout qu'il me semble que vous êtes attendu"

*Je ne peux lui infliger que 600PV de dégats mais je deviendrais alors vulnérable, mais ce n'est pas mal pour un combat contre un Kage*

------------------------------------------------------------------------------------
Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones
------------------------------------------------------------------------------------
PV : 200
PC : 155 - (5+75) = 75
état de santé : fatigué
état mental : confiant et satisfait
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:31

Itachi fixait maintenant Shikamaru plus sérieusement, 15 clônes étaient apparu avec un Kunai a la main, prêt a attaquer, Itachi s'était reconcentrer sur le combat.

Shikamaru, n'ouvre jamais tes yeux devant des yeux Mangekyou Sharingan, j'aurais pu te réduire a nénant, je n'ai même pas a bouger pour pouvoir t'atteindre, il semble que tu sousestime véritablement ce qu'est un kage.

Itachi avec son Mangekyou Sharingan pouvait voir tout ce qu'il se passait autour de lui, puis, quand il vît les 15 clônes venir sur lui pour lui planter un Kunai, il ferma les yeux et les réouvrit, des flammes noires jaillirent de ses yeux sur les clônes pour les bruler.

Entrainement Itachi et Shikamaru Amaterasu7jg5il

Bien, avec ce combat j'ai pu tester tes capacités, je pense que tu as un niveau très elevé pour un Genin, cependant ne prend pas la grosse tête pour autant, je ne me battais pas sérieusement.

Puis Itachi désactiva son Mangekyou Sharingan et regarda en direction des tribunes.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeVen 9 Mar - 7:37

Le don des Uchiwa était impréssionant, et Itachi pouvait l'utiliser même en étant immobilisé. Plutôt impressionant.

*Mes techniques d'ombre ne sont d'aucune utilité contre ces technique de pupilles, je comprend mieux d'où leur vient cette renommé*

Shikamaru relacha son emprise et désactiva les notes explosives qu'il avait disposé sur ses clones.

"Je vous remercie pour cette entraînement, je suis fier de faire partir de votre village"

*J'ai à peine réussi à le mettre hors de lui avec ma provocation, il a un sang froid sans égal et une confiance en lui impréssionante, je devrais en prendre de la graine*


Shikamaru souria puis se dirigea ves le Kage en s'inclinant légèrement.

"Je croyais que vous alliez au moins rentrer dans mon jeu et que vous vous seriez énervé, afin que vous vous précipitiez et que j'ai une chance de faire quelque chose d'intéressant"

Shikamaru regarda les nuages, il songeait, puis il reposa son regard sur les deux spectateurs (dont une spectatrice plutôt mignonne mais Shikamaru ne le montrera pas).

*Je dois absolument développer mes techniques personnelles, l'immobilisation est inutile en combat individuel*

Enfin, Shikamaru regarda calmement le Kage et attendit de savoir ce qu'il devait faire dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
Ikiru Uchiwa
Chef Anbu d'Oto
Chef Anbu d'Oto
Ikiru Uchiwa


Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : Oto no kuni
Date d'inscription : 03/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:56

Ikiru vit que le combat était fini , alors il vit que Itachi le regardait .Il balaya la salle des yeux et vit , cette fille , si belle ; rien d' y penser Ikiru rougit quelques peu .Il se retourna donc vers Itachi et se leva de là où il était assi , il déscendit les marches et arriva sur le terrain de combat . Il s' avança devant Itachi ,puis l' embrassa sur le front et le prit dans ses bras , il dit .
Cela fait si longtemps ... Je suis tellemnt heureux de te voir , mon frère ...
Des larmes coulèrent sur sa joue , il resta quelques secondes en serrant Itachi fort . Puis il recula et le regarda de la tête aux pied . Il était malgré tout surpprit de la ressamblance si frappante .Ikiru regarda Itachi das les yeux et lui .
Je sais bien que tu est surement quelques peu fatigué , mais j' aimerait te combatre , pour voir si tu est toujours aussi mollassons qu' avant ...
Ikiru sourit à Itachi et attendait la réponse .Lorsqu'il était à l'hopital Ikiru avait eut le droit de pratiquer l' art ninja . Il s' entrainait pendant des heures sans répit , sans manger ni boire .Il voulait toujours égalé si ce n' est surpassé son frère , qui lui devait surement s 'entrainer dur. Ikiru regardait donc Itachi en attendant qu'il dise un mot
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:23

Tomoyo continuait de les observer en silence toujour au sommet des gradins.Elle observa les deux cmbatants mettre fin au combat.Elle prit un aire un peu decut.

*Ma fois...Ils auraient pu poursuivre leur combat! Mais je vois que le Kage est tres puissant...Mmm interressant!*

Elle posa ensuite son regard sur l'adversaire du Kage.Il etait bien puissant pour son jeune age. Mais c'etait parfait, pensa t-elle tout en portant son regard sur l'autre ninja qui ala rejoindre le kage et le genin.

*Son frere....Mmmm....Roh pitier epargner moi sa de deux hommes qui se prennent dans les bras l'un de l'autre!*

Elle esquissa un petit sourir mais qui s'effaca vite.Elle croisa les bras les observant toujour en silence!
Revenir en haut Aller en bas
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 12 Mar - 11:08

Itachi n'était plus sous l'emprise de Shikamaru, et celui-ci s'adressait de nouveau a lui, l'entrainement avait été d'une grande utilité pour lui même s'il ne le savait peut être pas, dans un combat mieu vaut toujours plaçé le niveau plus haut.

L'entrainement n'est pas encore terminé, ceci était juste un combat d'entrainement pour testé tes capacités, tu m'as l'air très talentueux, cependant si cela ne te dérange pas je pense que nous le reprendons plus tard, je viens de faire une retrouvaille...

Itachi regarda de nouveau dans les gradins, Ikiru venait dans sa direction et le serra contre lui, Itachi était plutôt étonné de cette réaction, son frère avait l'air plus ému qu'il le croyait.

Combattre maintenant, hum j'ai usé beaucoup de chakra, j'ai du lançé plusieurs sorts puissant, je pense que l'on aura l'occasion de se battre plus tard.

Itachi attendait la réaction de son frère, puis il regarda en direction des gradins de nouveau, il fît plus attention d'examiner la jeune femme qui s'y trouvait.

Tiens, Bienvenue a Oto.

Puis Itachi resta sur plaçe attendant la réaction de tous les ninjas en présençe.
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Genin d'Oto
Genin d'Oto
Shikamaru Nara


Nombre de messages : 22
Age : 37
Date d'inscription : 02/03/2007

Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Entraînement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitimeLun 12 Mar - 12:35

Itachi devait interrompre l'entraînement un moment et Shikamaru le comprena fort bien. Ce dernier regarda la jeune femme dans les gradins, elle était ravissante et éclatante de bonne humeur. Puis il se retourna vers Itachi

"Bien entendu maître, je vous attendrais ici-même lorsque vous serez prêt à reprendre mon entraînement en main"

Puis Shikamaru se dirigea vers les gradins. Il était réellement fatigué, mais la jeune femme l'intrigait. C'était un nouveau ninja d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement Itachi et Shikamaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement Itachi et Shikamaru   Entrainement Itachi et Shikamaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement Itachi et Shikamaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja Uchiwa Itachi
» Exemple de Combat (Itachi VS Sasuke)
» Fiche de Shikamaru Nara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Oto no Kuni :: L'Arène d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser