Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Takeshi vs Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMar 6 Mar - 9:25

Takeshi se baladait dans la foret de konoha.Il faisait beau et la brise legere lui procurait une sensation enivrante.Il marcha jusqu'a frissoné, non pas de froid mais d'un mauvais pressentiment.En effet takeshi sentait la presence d'un chakra inconnu dans cette parcele de la foret.Il marcha longtemps avant de tomber sur une personne qu'il ne connaissait que tros bien, Hidan se dressait devant lui comme si il l'avait attendu.

_"que fait tu ici Hidan?"

Hidan ne bronchat pas

Takeshi repéra une lueur sombre dans les yeux de Hidan mais aussi une lueur d'amusement.Takeshi sut que Hidan voulait un combat amicale et avant qu'il puisse le temps de respirer,Takeshi cria:"SHARINGAN!!"

-------------------------------------------------

Techniques du clan Uchiwa:

Sharingan:
coût: gratuit pour les Uchiwa et Kakashi)
Coût de chakra: 10PC à l'activation et 5PC par tour
Takeshi vs Hidan Kakashi227pm9by

-------------------------------------------------

Apres avoir invoquer son sharingan,Takeshi fit apparaitre 10 clones de l'ombres destructeurs

-------------------------------------------------

Bakuretsu Kage Bunshin no Jutsu: (Clone de l'ombre destructeur)
Cette technique n'est contrable que par un posseseur du sharingan
coût : 10PT pour Itachi et 20PT pour les autres
coût chakra: 10PC par clone
dégats: 30PV par explosion
Takeshi vs Hidan Bakukage6jn6yg

--------------------------------------------------
5 des 10 clones de Takeshi allérent dans la direction de Hidan pour essayé d'aller s'exploser contre lui et pendant ce temps la, takeshi sortit ces poings kunais

Takeshi
pv:800
pc:800-10-100=690
etat du corp:parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:15

"Bon je vais en finir rapidement"

Hidan vit Takeshi invoquer 10 clones apparaitre à ses cotés, cinq d'entre fonça vers Hidan mais il composa les signes rapidement et un mur de pierre s'interposa entre lui et les clones qui se fracasèrent contre le mur.

------------------------------------------


Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques jutsu affinité .
Takeshi vs Hidan Doryuu4dt9xf

------------------------------------------

les clones explosèrent contre le mur en provoquant un nuage de fumée, quand le nuage de fumée se dissipa Hidan avait disparut, il avait plongée sous terre.

------------------------------------------

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC
Takeshi vs Hidan Dochuueigyo2yf0zd

-------------------------------------------

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:800
PC:800-60-15=725
Etat du corps: Intact
Revenir en haut Aller en bas
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:44

Takeshi vu les clones s'explosés contre un mur de pierre se qui fit un nuage de poussiere tres épais.Quand la fumée se dissipa Hidan avait disparu.
*ingénieux mais mon sharingan ta vu : assimilation doton.Il en faudra plus pour m'arreter*

Takeshi composat quelque signe de la main :

_"Denki no tate!!"
------------------------------------------------------

Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi un jutsu affinité de niveau 1 et 2 max
Takeshi vs Hidan 3425141791ta5
-------------------------------------------------------

Une lumiere eblouissante jait autour de takeshi qui fit apparaitre un bouclier électrique puis se dissipa pour se rendre invisible a l'oeil.
Takeshi ordonna a ses clones restant de se regroupés autour de lui et de se mélangés afin que Hidan ne puisse déceler le vrai Takeshi.


*Voila,maintenant quand il sortira pour m'attaquer il serat en posture desitation car si il ne touche pas le vrai takeshi le clone explosera en lui faisant perdre de la vie.Mais si il touche le vrai takeshi,le bouclier lui renverra son attaque jutsu et pardra des degats*

points de vie et de chakra de takeshi
pc:690-50-5=635
pv:800
etat du corps:parfaite santé
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:42

Hidan était sous le sol et se rappela que 5 clones de l'ombre destructeur était présent à ses coté.

*Merde, si je fais ma technique je risque de prendre un des clones et me prendre des dégats, j'ai une chance sur six, je peux pas courir se risques, et je l'ai entendu fair la technique de la barriére statique, si je le prend mon attaque se retourneras contre moi, dans tous les cas je me prend tout dans la guele. Je sais!*

Hidan fit la technique du kage bunshin no jutsu et 6 clones apparurent à ses coté sous la terre. Il envoya 5 clones sur les 5 clones advairse et explosèrent. il restait plus que Takeshi et sa barriére statique qui le protégé. Hidan envoyait le dernier de ses clones l'attaquait mais le clones se prit son attaque.

----------------------------------

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 4PC pour naruto par clone, 5PC par clone pour les autres. (Maximum 10 clones)
PV des clônes: 15 PV

---------------------------------

* Je peux y aller maintenant.*

---------------------------------

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol
Takeshi vs Hidan Shinjuuzanshu20no20jutsu6nk19j

---------------------------------

Hidan sortit un de bras de sous terre et s'empara de la jambe de Takeshi et l'enfonça sous terre. On ne voyait plus que la tête à Takeshi, le reste de son corp était coincé sous terre. Hidan s'agenouilla près de lui et coupa un peu la joue de Takeshi à l'aide de sa faux pour prendre un peu de son sang. Hidan recula de plusieurs mettre.

----------------------------------

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:800
PC:725-30-15=680
Etat du corps: Intact
Revenir en haut Aller en bas
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 8:54

Takeshi eu la surprise de voir 5 clones sortirent de terre et s'exploser contre les clones.Le 6e percuta son bouclier et takeshi eu une pensée negative.
*mais qu-est ce que........ au merde!!!*
takeshi esseya de composé les signes de permutation mais la main de Hidan surgit et l'enfonca sous la terre.

"merde,tu m'as bien eu..hung!je ne plus bouger.que va tu faire maintenant?"

Takeshi savait pertinament se que Hidan allait faire.
*non il va me prendre du sang et faire son sceau*

_"NOONNN!!! hung! je t'aurai aaaaaaaaaaah je le promet"

point de vie et de chakra de takeshi
pc:635
pv:800
etat du corps de takeshi:paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:11

"Merci, pour ton sang et tu te doutes de se que je vais faire, hun hun hun..."

Pendant que Hidan au même moment sa peau prit une teinte grisâtre puit devint complétement noir. Il résister mieux au coup et sa puissance augmentat. Il profita de l'immobilisation de Takeshi pour commencer les préparatis. Il composa les signes et un cercle noir avec un triangle au milieu se plaça sur le sol autour de Hidan.

"T'inquite pas je vais bientôt en finir avec toi."

-------------------------------------

Forme noire
Cette forme est la première étape nécessaire à l'utilisation du sceau. Il devient alors plus résistant et subit moins de dommage...
Point de Chakra : 20PC + 5PC par tour
Degats : aucun, il gagne cependant 100PV et peut utiliser le sceau s'il réussit à blesser son adversaire.

Sceau de Jashin (nécessite forme noire)
A l'aide d'une goute de sang de son adversaire Hildan réalise un cercle autour de lui et crée ainsi un sceau. Tant qu'il reste dans le cercle tout dégats qu'ils pourraient subir ou s'infliger seront retournés à la personne maudite...
Point de Chakra : 80PC + 20PC par tour (cette technique ne peut être réalisée que si pendant un tour complet (lui et son adversaire) il n'est pas dérangé. Dans le cas contraire la technique sera brisée)
Degats : varie en fonction des techniques employées contre lui, pouvant allez jusqu'à la mort!
------------------------------------

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:800
PC:680-20-80=580 (-25/tour)
Etat du corps: Intact
Revenir en haut Aller en bas
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:32

Takeshi ayant une patite entaye sur la joue devina son sort trajique.Un sourire se dessina sur les levres de Takashi, ces derniers mots furent:

_"bien joué mon ami, tu merites amplement ta victoire.Nous nous recroiseront, j'en suis sur a bientôt."
point de vie et de chakra de takeshi
pc:635
pv:800
etat du corps:paralysé
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:46

"Mais non tu mérite de pouvoir te battre mieux que ça, je vais te laisser une chance de mieu te défendre, même si j'ai fini les préparatifs.Mais si tu devient trop dangereux je me transperserais les brs et tu ne pouuras plus faire de technique."

Hidan se tenait debout à l'intérieur du sceaux de jashin et se prépara à recevoir les assault de Takeshi.

---------------------------

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:800
PC:580-25=555 (-25/tour)
Etat du corps: Intact
Revenir en haut Aller en bas
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:52

Takeshi entendit les paroles de Hidan.

_"tu est un shinobi d'une rare qualité et je ne peux qu'accepté ta demande.Soit nous allons nous battre de maniere spectaculaire tiens toi prets.Je vais y aller des le debut!"

*j'adore ce type,mais il ne faut pa que je retienne mes coups, il a droit de vie ou de mort sur moi*

_"ok GO!!"

-------------------------------------------------
Takeshi lanca un fumigene.Une petite detonation se fit et un nuage de fumée s'éleva.Takeshi profita de cette couverture pour se glisser derriere son adversaire.
_" je vais te faire sortir de ton cercle par la force meme si cela va me faire soufrire"

Takeshi lui assena 12 coups de pieds qui firent sortir Hidan de son cercle maudit.

*hung! mes coups m'enleves 10 pv a chaque fois que je le frappe.hung!*

Hidan quitta enfin son cercle maudit.Takeshi composa les signes de la balsamine et dit:

_"Katon! technique de la balsamine!

---------------------------------------------

Katon Housenka no Jutsu : (Technique de la Balsamine)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 50PV par boule
Takeshi vs Hidan Housenkanojutsu1tq0fm

--------------------------------------------

*Tiens prends sa dans ta face!*
10 boules de feu foncérent vers Hidan

point de vie et de chakra de takeshi
pc:635-5-100=530
pv:800-120=680
etat du corps:multiples traces de coups
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeMer 7 Mar - 10:47

Hidan fut aveuglé par la fumigene et reçus 12 coups de pied de pleine face. Hidan ne put parer ces attaques et fut projeté en dehors du cercle et dés qu'il fut sortit le cercle se dissipa. De suite Takeshi fit la technique de la balsamine. Hidan fit un deplacement instantanné pour éviter les 10 boules et pour réaparaitre de quelque centimètre dérrière Takeshi puis composa les signes rapidement et un nuage de cendre se sortit de la bouche de Hidan et apparut directement sur lui.

---------------------------------------

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Takeshi vs Hidan Kakashi420rn7dr

Katon Haisekish :
Le Shinobi souffle et crée un énorme nuage de cendre qui brule les poumons de quiconque respire...
Coût : 60 PT
Coût chakra : 80 PC
Dégats : 160 PV + 20 PV par tour tant qu'il n'est pas soigné...
Takeshi vs Hidan 180px-Katon_-_Haisekisho

-----------------------------------

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:800-120=680
PC:555-80-10=465 (-5/tour)
Etat du corps: plusieurs coups reçus
Revenir en haut Aller en bas
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeJeu 8 Mar - 11:36

Takeshi fut surpri de revoir Hidan disparaitre pour reaparaitre derriere lui.Quand il se retourna, un nuage de cendrs s'abattit sur lui et lui brula les poumons.
*kef!kef!un nuage de cendreskef!soit maudit*
Quant takeshi retrouva ses esprit il se retourna rapidement envoya 5 kunais vers Hidan mais dans differentes directions pour combler les angles de fuite puis utilisa la technique du deplacement instantané,sisalla les deux mollets de Hidan et fit l'incantation du raikiri.

_"avec tes mollets sisallé tu ne peux plus bouger! evite un peu sa!"

----------------------------------------------------------------------

Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Takeshi vs Hidan Kakashi420rn7dr
Chidori/Raikiri (Les mille oiseaux/L'eclair pourfendeur)
coût : 50PT
coût de chakra : 100PC
dégat : mort instantannée si l'ennemi est immobilisé. 450 PV si non immobilisé
Takeshi vs Hidan Chidori1----------------------------------------------------------------------

*jespere que mon attaque a fait effet cette fois*

point de vie et de chakra de takeshi
pv:680-160=520
pc:530-100-5=425
etat du corps:brulé au 2 second degrés
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:19

Takeshi lanca 5 kunai de différentes direction vers Hidan, Hidan sauta pour les éviter tous mais retombant Takeshi avait disparut. Il se retrouva dérrière Hidan et lui trancha les molets puis exécuta les signes nécésaire pour pouoir éxécuter la technique raikiri. Hidan recula un peu son corps pour éviter que Takeshi lui touche un point vitale, Takeshi transperça une partie de ventre de Hidan. Hidan lanca une bombe luminescante sur Takeshi pour l'aveugler puis créa 4 clones qui s'emparérent des jambes et des bras pour l'immobilisé juste le temps de lancer sa technique. Hidan qui était à même pas un métre de Takeshi, Hidan composa les signes et 10 boules de feu se dirigea sur Takeshi.

------------------------------------------

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur!
coût: 10PT pour Naruto 15PT pour les autres.
coût chakra: 4PC pour naruto par clone, 5PC par clone pour les autres. (Maximum 10 clones)
PV des clônes: 15 PV

Katon Housenka no Jutsu : (Technique de la Balsamine)
coût : 30PT
coût chakra : 10PC par boule (10 max)
dégat : 50PV par boule
Takeshi vs Hidan Housenkanojutsu1tq0fm

---------------------------------------------

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:680-450=230
PC:465-5-20-100=340 (-5/tour)
Etat du corps: un trou dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
takeshi uchiwa
4ème de l'Akatsuki
4ème de l'Akatsuki
takeshi uchiwa


Nombre de messages : 12
Age : 31
Localisation : Dans la forêt de konoha, s'entrainant toujours et encore.
Date d'inscription : 05/03/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:17

Takeshi vit Hidan se contorsioné de facon a eviter le raikiri mais se la pris quand meme dans le ventre.Takeshi eu une lueur d'espoir mais il dechantta tres vite.Une lumiere aveuglante jaillit du sol.

*mince une bombe luminescente!*
Pendant que Takeshi fut aveuglé, il sentit des chose l'immobilisé quand il retrouva sa vue,Takeshi vit 4 clones le tenir fermement.Mais quand il releva la tete,10 boules de feu vinrent vers lui.

*c'est fini c'etait un tres beau combat*

Ces dernier furent un sourire de satisfaction et le feu foncant sur lui.Takeshi se prit toutes les boules de feu et mourut.Il viva sufisament lontemps pour voire Hidan marchant vers lui.
Takeshi dit ces paroles:


_"tu ma eu et je suis fiere de mourir de ta main,se combat n'aurat pa été sans adrenaline.On se revara tu paux me croire.a la prochaine."

point de vie et de chakra de Takeshi
pv:520-500-20=00
pc:465-5=460
etat du corps griévement brulé au 3e degrés
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitimeVen 9 Mar - 12:55

Takeshi se prit de plein fouet les 10 boules de feu et tomba à terre et juste avant de rendre son dernier soufle Takeshi trouva assez de force pour lui addresser les paroles.

"Tu t'es battu honorablement tu peux en être fier. Ce combat aura été un de mes plus dur combat. j'aurais pû te tuer dés que tu était immobilisé mais je voulais te donner une fin digne. Adieu."

Hidan enterra le corps et se confessa. Aprés plusieur minutes passer auprés de la tombe de Takeshi Hidan reprit son chemin.

Point de vie et de chakra de Hidan
PV:230
PC:340-5=335 (-5/tour)
Etat du corps: un trou dans le ventre


(Fin du combat)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi vs Hidan Empty
MessageSujet: Re: Takeshi vs Hidan   Takeshi vs Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi vs Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hidan
» fiche de Takeshi Uchiwa
» fiche de Takeshi Uchiwa
» Technique de Hidan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Arène Hors Rôle Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser