Pour utiliser les ninjutsu suiton il faut etre proche d'une source d'eau a moins d'utiliser une technique faisant apparaitre de l'eau.
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (5 clone max de 15 pv)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 10PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus affinités sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 35PT
Coût Chakra : 25PC par tir (5 tir max)
Degats : 35PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 40PT
coût chakra : 30PC + 10PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 50PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: De l'eau sort du sol et innonde le sol.
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 65PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour, + 10PC par déplacement.
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de tous les jutsus affinités.
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 70PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 100PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: de l'eau sort de la terre et détruit tout sur son passage+ inflige 120PV à tout les shinobis présent dans la direction du raz de marée.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 80PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée