Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Auron

Aller en bas 
AuteurMessage
Auron

Auron


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/04/2007

Auron Empty
MessageSujet: Auron   Auron Icon_minitimeLun 2 Avr - 4:04

RP

Nom :Iyura
Prénom :Auron
Age :26ans
Nindo :Devenir le plus grand ninja par tout les moyens.
Village Souhaité :Kumo
Grade Provisoir :Raikage(si possible)
Histoire :Auron est le fils de l'ancien Raikage son père est mort lors d'une grande guerre un jeune garçon surnomé Kijo était près de son père lorsqu'il allait mourir Auron s'approcha de son père et lui demanda sans toi qui va protéger le village ?Qui va devenir Raikage?Qui va diriger le vilage ? Père répond-moi qui va faire tout ca ? Et son père lui répondit se sera toi mon fils et puis il mourra moi comment je n'ai que 12ans père comment vais-je faire sa Kijo tu est témoins de se qu'il a dit ? Oui oui ne t'inquiète pas allons voir a la tour du Raikage .Mon père est mort lors de la bataille. Quoi? Oui il est mort.Je lui ai demandé sans toi qui va protéger le village ?Qui va devenir Raikage?Qui va diriger le vilage ? Père répond-moi qui va faire tout ca ? Et mon père me répondit se sera toi mon fils et puis il est mort .Quoi?Mais tu n'a que 12ans .Est ce vrai Kijo ? Oui maitre Sensei.Daccord quand tu aura dans les 26ans tu prendra le contrôle du village en attendant se sera Kijo qui prendra le contrôle du village comment ? Mon père n'a pas dit sa .Kijo:Maitre Sensei sais vrai je ne peux pas prendre le contrôle donnez le lui même si il n'a que 12ans.est tu sur de toi Kijo? Oui . Très bien je vais l'annoncé a la population .MMMmmm..... Maitre Saru Raikage est mort il a dit a son fils qu'il deviendrais son succéseurs juste avant de mourir Kijo est témoins donc je déclare Auron maitre Raikage .14ans passèrent et Auron toujours a la tête de Kumo le village n'avais plus d'ennuie depuis que Auron avait pris le contrôle de Kumo.

HRP (optionnel)

Prénom :Kerim
Age :12ans
Lieu d'Habitation :Vottem
Loisir :ma copine,lire ect
Msn :kerim_beau@hotmail.com
Comment avez-vous connu le forum:Sur le top des forum manga.
Revenir en haut Aller en bas
 
Auron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Auron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser