Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation d'Anahé Masaari

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:27

RP

Nom : Masaari
Prénom : Anahé
Age : 15 ans
Nindo : Etre libre
Village Souhaité : Kiri no kuni
Grade Provisoir : Chuunin

Histoire :
Vivre dans une maison où l’ambition du pouvoir est à chaque pas de votre existence, vous donne un goût amère dans votre vie. Quand les gens de votre famille décident tout de votre avenir sans même vous demander ce que vous pensez, vous avez envie de crier votre mécontentement. Mais vous ne faites rien. Ne pouvant simplement rien faire. Alors vous les écouter et vous obéissez sans rien dire, s’enterrant dans un profond silence. Un silence qui dura toute l’enfance d’Anahé même encore des années après. Chaque jour était une maîtrise de soi, chaque jour se levait une épreuve qu’il fallait réussir. Elle n’avait pas le droit à l’erreur étant la seule enfant de son père et de sa mère. Ce qui lui causa des soucis, étant une fille. Elle savait que son père aurait préféré un garçon, rien qu’en sa façon de parler et rien qu’en ses actes. Elle ne chercha pas l’amour de son père, sachant que cela ne servirait à rien. Tous les jours, un instructeur venait chez eux afin d’apprendre à Anahé le ninjustu sous les yeux impassible de son père. Même s’il souhaitait avoir un garçon, il devait l’entraîner pour qu’elle devienne un ninja digne de la famille. Ils ne pouvaient plus avoir d’enfant, il n’avait pas trop le choix. Mais malgré sa dureté, au fond de lui, il était fière d’elle car chaque jour d’entraînement, elle devenait de plus en plus forte. Anahé faisait tous les efforts possibles pour satisfaire sa famille même si son cœur n’y était pas. A la fin de chaque entraînement, elle s’enfermait dans sa chambre, son seul lieu de liberté. Où là, elle pouvait faire tout ce qu’elle voulait sans que personne ne la dérange. L’un de ses passe temps favoris était le dessin, à chaque moment de liberté, elle prenait son petit calepin et dessinait ce qu’elle avait envie. Parfois des natures mortes ou des paysages qui exprimé tous une liberté…
Ensuite elle entra à l’académie où elle fit tout pour être l’une des meilleures….Elle ramenait beaucoup de bonne notes et était toujours en concurrence avec un camarade qui lui voulait la première place à tout prix. Elle n'avait pas pris la peine de se battre pour cela. Elle fut donc deuxième de la classe mais s'en moquait. Son père en fût deçu mais savait que sa fille valait mieux que le premier...On ne sait pas comment...
Des années après, elle devint Gennin et c’est là que tout a commencé. La première mission qu’ils leur avaient été confiés été pas très importante même presque inutile mais à ses yeux s’étaient un peu de liberté. Pouvoir aider les gens d’une manière ou d’une autre…L’épreuve au passage de Gennin était assez éprouvante qu’elle l’effaça un peu de sa mémoire. Les missions venaient de plus en plus nombreuse et de plus en plus importante. Elle avait découvert toutes sortes de villages, de civilisation qu’elle avait retranscrit sur son calepin. Mais la vie n’était pas aussi heureuse que cela, sans parler des missions qu’ils effectuaient. Un soir, alors qu’elle allait dans sa chambre, elle surpris une conversation entre son père et un inconnu. De nature curieuse, elle écouta la conversation qui lui glaça le sang. C’est à ce moment là qu’elle comprit ce qu’elle devait faire…Se battre pour obtenir ce qu’elle désirait le plus au monde…Mais pas se battre comme le voulait son père et sa famille, pas pour la dignité. Elle n’en avait plus rien à faire, elle se battrait pour elle.
Les jours suivant elle fût promue au rang de chuunin….Il n'était plus question de jouer à des jeux de gamins....Au fil des mois, la conversation qu'elle avait surpris lui revînt en mémoire...Et en regardant son village, elle se dit que rien ne la retenait vraiment ici. Mais devenir ninja déserteur ne l'enchantait guère. Mais si dans sa vie une porte s'ouvrait devant elle, la porte de la liberté , elle l'ouvrirait sans hésité. Laissant derrière elle sa famille et son village mais pour l'instant....Il n'en est rien...



HRP (optionnel)

Prénom : Marine
Age : 15 ans
Lieu d'Habitation :...
Loisir : Ordinateur, musique, ecrire....
Msn :....


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 9:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 8:50

O kaeri nasai anahé ainsi tu veux etre chuunin de kiri... Comme tu veux ^^ je crois que tu est accepté mais attendons la réponse d'un de mes confreres, je tiens a te signaler que avec se rp tu aurais pu etre mizukage ^^ a toi de voir .
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 10:53

Validé aussi ^^ je suis ok pour le grade et le village, elle peut même être plus elevé
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 11:00

Bah oui xD Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:32

Merci beaucoup^^ Very Happy
J'hésite...C'est sûr je suis contente de savoir que je peux être Mizukage mais....Et puis lol Si c'est possible je veux bien, en fin de compte....
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:39

xD pas de prob Wink je te met Mizukage tu peux installer ton bureau dans ton village et je compte sur toi pour faire venir du monde ^^ car ce forum débute vois tu (enfin ta du t'en apercevoir lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:41

Ok merci!!
Oui je m'en suis appercu lol Pas de problème, je vais faire de la pitite pub lol
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:42

Et voilaaaa tout en bleu et Mizukage ^^ me reste plus qua trouver le bandeau de kiri Va faire ta fiche ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:44

D'accord chef mdr...Je vais de ce pas l'a faire mais je risque de prendre du temps lol
Faut peut etre que j'edite ma fiche non?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:46

Ta présentation non pas la peine ^^ par contre je suis désolé je vais te demander d'attendre un petit peu pour les jutsu spéciaux car mon confrère (Itachi ne les a pas fini xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 12:48

Ok pas de probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kazekage
Kazekage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeJeu 15 Fév - 13:50

Bienvenue, welcome, bienvenuto !!!

Mes salutations les plus sincères, Dame Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitimeVen 16 Fév - 5:42

Merci beaucoup! Cher Kazegake lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation d'Anahé Masaari Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Anahé Masaari   Présentation d'Anahé Masaari Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Anahé Masaari
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser