Fiche De Kabuto Yakushi
PT : Infinis
PC : 950
PV : 950
Affinités : Fuuton / Suiton
Ryos : 7000
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Inventaire
Katana Gekido* : 1000 Ryô (épée légendaire~~> 100 Dégats au corps à corps. Kage et chef uniquement)
Petit sac : 100 Ryô (peut contenir 15 objets)
5 Kunai : 2 Ryô (10PV de dégats)
15 Shuriken : 4 Ryô (15PV de dégats)
Protege épaule : 25 Ryô la paire (-10 aux dégats subit aux épaules)
5 Papier explosif : 50 Ryô (60 dégats ou crée une diversion)
Veste ninja : 75 Ryô (peut contenir 10 Kunaï ou parchemin ou un mélange des deux)
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Ninjutsu Non Classé :
Shunshin no Jutsu: (Technique de Déplacement Instantanné)
coût: 5PT
coût chakra: 2PC et 10PC en combat (niveau chuunin min en combat)
Cette attaque ne sert pas à grand chose. Elle permet juste aux ninjas de ce déplacer très rapidement sur une courte distance. Cependant, elle peut être perfectionnée et sert à surprendre l'adversaire. Si elle est utilisée en combat, elle permet d'attaquer sans laisser l'adversaire se défendre (sauf s'il est du même niveau ou d'un niveau supérieur, auquel cas, seul un bouclier ou la même technique permet de contrer l'attaque)
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)
Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niv 1
coût de chakra: 10 PC
Kawarimi no Jutsu :L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC
Kinobori : C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC (+3PC/tour)
Suimen Hokou no Gyou : C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3 PC (+3PC/tour)
Henge no Jutsu : Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC (+ 1PC/tour)
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1er Ninjutsu Affinité
Fuuton : Daitoppa
l'utilisateur souffle un puissant vent a partir de sa bouche. renversant la plupart des choses se trouvant devant.
Fuuton : Mugen Saijin Daitoppa
comme son nom l'indique, une grande bourrasque de sable emporte l'adversaire.
Fuuton : Dai Kamaitachi no Jutsu
Version plus puissante que le Kamaitachi de base
Fuuton : Kamaitachi no Jutsu
Le pratiquant envoie une puissante rafale qui peut couper beaucoup de choses.
Fuuton : Kaze no Iai
L'utilisateur se sert de l'air ambiant pour trancher ce qui se trouve devant lui.
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2ème Ninjutsu Affinité
Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (5 clone max de 15 pv)
Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups
Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 10PV par piques
Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau
Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus affinités sauf ceux de niveau 3
NIVEAU 2
Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 35PT
Coût Chakra : 25PC par tir (5 tir max)
Degats : 35PV par tir
Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer
Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 40PT
coût chakra : 30PC + 10PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi
Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 50PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV
Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: De l'eau sort du sol et innonde le sol.
Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 65PV sous le choc
NIVEAU 3
Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour, + 10PC par déplacement.
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.
Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de tous les jutsus affinités.
Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 70PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV
Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 100PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV
Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: de l'eau sort de la terre et détruit tout sur son passage+ inflige 120PV à tout les shinobis présent dans la direction du raz de marée.
Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 80PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée
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Jutsu Spéciaux
Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Cout: 80 PT
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 100PC (2 utilisations max)
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Missions
S :
A :
B :
C :
D :