Fiche De Kankurô
Grade : Chuunin
PT :15
PC : 450 PC
PV :450 PV
Affinités : Raiton et Katon
Ryos : 7000 Ryos
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Inventaire
Kunai : 2 Ryô (10PV de dégats)
Shuriken : 4 Ryô (15PV de dégats)
Papier explosif : 50 Ryô (60 dégats ou crée une diversion)
Fumigenes : 20 Ryô (empêche l'adversaire de se défendre pendant une attaque de corps à corps ou permet de fuir)
Remède Ninja : 25 Ryô l'unité (peut soigner 30PV, 5 utilisations seulment, utilisable en combat)
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Ninjutsu Non Classé :
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1er Ninjutsu Affinité
Raikyuu : (Boule électrique)
Le ninja forme une boule électrique dans sa main et l'envoie très rapidement sur l'ennemi.
Coût : 10 PT
Coût chakra : 5PC (4 boules max par tour)
Dégats : 25PV
Denki no tate : (Barrière statique)
Le Shinobi crée un champ électrique face à lui servant de bouclier
Coût : 20 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : renvoi un jutsu affinité de niveau 1 et 2 max
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2ème Ninjutsu Affinité
Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût : 10PT
coût chakra : 20PC
dégat : 40PV
Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par tir (5 tirs max)
Degats : 20PV par tir
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Jutsu Spéciaux
Kugutsu no Jutsu : (Technique de Manipulation de Marionnette)
coût: 15 PT
coût chakra: 5 PC par tour
Kuroari (200 PV)
Coût PT : 30 PT
Coût chakra : 40 PC
~~>Ses attaques :
- Bras Armés
Degats : 40 PV
Coût chakra : 10 PC
- Le théâtre des marionettes
Degats : Kuroari surprend l'adversaire en s'ouvrant et l'enferma à l'intérieur de lui, ainsi il le retient prisonnier.
Coût chakra : 40 PC
Dégats supplémentaire :
Si l'utilisateur le souhaite il peut passer à la seconde étape, le spectacle noire et tuer ainsi la personne emprisonnée pour 80 PC de plus
KARASU (250 PV)
Coût PT : 40 PT
Coût chakra : 50 PC
~~>Ses attaques :
- Avant-Bras Armés:
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets
Degats: 30PV par lame + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Coudes Piégés
Dans ses coudes, Karasu cache des fumigènes empoisonnés
Degats: Perte de 15PV par tour à cause du gaz empoisonné
Coût chakra : 30 PC
- Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés
Degats: 60PV + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
- Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete
Degats : 10 PV par couteau + 10PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 50 PC
- Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché
Degats: mort instantannée
Coût chakra : 80 PC
Sanshouuo(300 PV)
Coût PT : 50 PT
Coût chakra : 60 PC
~~>Ses attaques :
- Coups
Degats : 20PV
Coût chakra : 5 PC
- Bouche Lance-Flammes
Cette marionnette salamandre peut cracher du feu
Degats : 40PV + 5PV/tour dû à la brulure
Coût chakra : 10 PC
- Morsure
Degats : 30PV + 10PV/tour à cause du poison
Coût chakra : 20 PC
- Queue
Elle utilise sa queu pour empaler son adversaire ou l'immobiliser
Degats : mort instantannée ou immobilise totalement
Coût chakra : 80 PC
HIRUKO(350PV)
- Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche
Degats : 15 PV par senbons + 20PV par tour à cause du poison
Coût chakra : 40 PC
- Bras Gauche :
Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.
Degats: 15PV par rafale + 20 PV à cause du poison (Dispose de 5 rafales, les 5 rafales peuvent etre envoyées en meme temps comme sur l'image)
Coût chakra : 50 PC
- Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion
Degats :
-Coup : 20PV (10 PC)
-Empalement : mor instantannée (80PC)
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Missions
S :
A :
B :
C :
D :