Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Me v'la

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:34

RP Nom : Uchiwa
Prénom : Raitei
Age : 15ans
Nindo: Devenir le plus fort
Village Souhaité: Akatsuki ou Konoha
Grade Provisoir: Deuxième de l'akatsuki ou sanin de konoha si possible
Histoire :
Raitei est le grand frère d'un Uchiwa nommé Kirua. Le jeune Uchiwa est le seul de sa famille d'assassin à vouloir etre médecin ce qui est tout le contraire du reste de sa famille. Il s'entrainait beaucoup avec son frère au Katana et à l'art de tuer , lui et Kirua étaient inséparable jusqu'au massacre des Uchiwa où lui et son petit frère furent séparés. Masataka alla vivre près de Kumo no kuni puis se dirigea vers la foret pour essayer de retrouver son frère rester à Konoha le village caché du feu. Il ne trouva rien et reparti. Une fois dans sa "maison" près de Kumo il s'entraina avec un groupe de déserteur de Kiri no kuni dirigé par un ancien juunin du village de l'eau nommé Zabashi. Il apprit que son affinité était Raiton et que son second affinité était Katon ce qui était bizarre vu que tout les Uchiha sont d'habitude que de type Katon. Raitei souhaite devenir un ninja médical pour pouvoir soigner les gens auquelles il tien. Un jour pendant son entrainement au katana par le chef de la bande un des subordonné arriva et dit

Déserteur 01: "Ikuchi à était tué dans la foret de Konoha no kuni par un shinobi du feu!"
Zabashi: "Et son agresseur?"
Déserteur 001: "Mort juste après lui"
"Qui la tuer?"
Déserteur 01: "Un Uchiwa nommé Kirua. Une fille à crier son nom en le voyant et comme je ne connaisait pas sa force je suis parti"

Raitei qui entendu le nom de son frère resta figer sur place , ses compagnons ne comprirent pas ce qui lui arrivait. Son frère avait était tuer par les gens qui aider Raitei à devenir fort...L'uchiha sorti son katana et mit un coup d'épée dans le cour de l'homme qui était venu apporter la nouvelle. Il retira l'épée puis dis d'une voix seche.

"Mon frère est mort à cause de vous Zabashi-sama.....Vous avez ordonné que Ikuchi aille la bas et il a tuer mon frère.....Alors vous allez le rejoindre...."

Il fonça sur un des déserteurs et le décapita puis commença à ce battre avec le bras droit de son ancien chef. Il fit blesser à la jambe droite et sous l'oeil gauche mais il reussit à blesser gravement le bras droit de la personne qu'il respectait. Les derniers déserteurs prirent l'aide de camps de leur chef et s'enfuirent laissant Zabashi et Raitei seul. Les deux adversaire ce regardardèrent dans les yeux puis commencèrent à se battre à l'épée. Chaque choc entre les épées s'entendaient à 100mètre à la ronde tellement ils était puissants (les coups). Mais Zabashi augmenta la cadence et battu le jeune Uchiha facilement le laissant tout de meme en vie car il était persuader que Raitei deviendrait un grand shinobi car la vengeance qu'il épprouvé le rendrait plus fort et qu'il serait un adversaire redoutable plus tard....


HRP (optionnel)
Prénom : Thomas
Age : 12ans
Lieu d'Habitation :
Loisir: Tennis , foot , roller , sortie entre pote et l'ordi
Msn : evilsangohan@hotmail.fr
Comment avez-vous connu le forum: Par un autre fofo


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 16:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:44

Alors Raitai déja O kaeri nasai ^^ ton histoire est accepté mais le seul problème c'est que tu ne peux pas rentrer à l'akatsuki car le but de l'akatsuki c'est les bijuus ^^ donc voila donc je peux te mettre hokage si tu me fais un rp supérieur a 25 lignes et que tu enlève ton bijuu je peux te mettre sannin de konoha si tu fais un rp de plus de 20 lignes et tu garde ton bijuu.
Si tu souhaite par contre entrer à l'akatsuki revoit ton histoire et comme pour hokage enlève le bijuu scellé en toi et fait un rp de plus de 15 lignes ^^ voila tout est dit a toi de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Anahé Masaari
Mizukage
Mizukage
Anahé Masaari


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 15/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:47

Bienvenue !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 9:56

Voila j'ai édité en mettant l'histoire que j'ai mis sur un autre rp ce matin ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:04

Bon je t'accepte comme membre de l'akatsuki mais pas comme 2ème ^^ car un de mes copains va sinscrire dans pas longtemps et quil veut faire parti de l'akatsukidonc vous aller vous battre pour savoir qui sera premier et qui deuxième.

Tu n'a plus qua faire ta fiche ninja, tu na pas besoin de mettre tes affinités en signature juste le lie quand tu aura fait ta fiche et je te demanderai de fair ede la pub pour se rpg ^^ et aussi dit moi de quel forum connait tu celui-la ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:06

De ce forum la:
http://naru-forum.kanak.fr/index.htm
Quelqu'un à proposer un partenaire à l'admin ^^

j'ai pas envi de me battre pour une place alors je peux etre sanin ou hokage à la place? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:08

Lol la personne qui a présenté le partenariat c'est moi Kelewan Tenshi, donc je suis d'accord pour le Hokage ^^ mais sa aurait été drole que vous vous battier pour savoir qui serai 2ème et qui troisième ^^
bon je te met ton rang et tout et tout je compte sur toi pour la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:09

ah c'est toi Kelewan mdr
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:15

Uep ^^ aller c'est bon tu as tout tu peux commencer ta fiche nina j'espere que tu a bien lu les règles ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Raitei Uchiwa
Hokage
Hokage
Raitei Uchiwa


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 17/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:17

ouais juste avec le truc des techniques je choisi 40jutsu c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitimeSam 17 Fév - 10:34

Ouep ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Me v'la Empty
MessageSujet: Re: Me v'la   Me v'la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me v'la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser