Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kishigani

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishigani Hyûga
Raikage
Kishigani Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivé de Kishigani Empty
MessageSujet: Arrivé de Kishigani   Arrivé de Kishigani Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:02

Kishigani arriva a toute vitesse devans les portes de Suna il avait fait un long chemin pour arriver jusqu'ici et il était fatigué d'ou sa position
il repris un peu sa réspiration puis s'avanca vers les gardes


"Bonjour ! Je voudrais pouvoir parler a Kabuto , je suis le kage de kumo ! "

Le garde lui répondit et lui dit qu'il allait le chercher , en attendant kishigani alla s'installer sur un petit rocher
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kazekage
Kazekage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kishigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishigani   Arrivé de Kishigani Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:20

Le seigneur Kazekage, allerté par son garde arriva devant les portes de la cité désertique. Voyant un homme seul devant la porte, il pensa qu'il s'agissait du seigneur Raikage. En arrivant il s'inclina puis dit de sa voix de stentor

Bien le bonjour seigneur, que puis-je pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Kishigani Hyûga
Raikage
Kishigani Hyûga


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/02/2007

Arrivé de Kishigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishigani   Arrivé de Kishigani Icon_minitimeDim 18 Fév - 11:26

Kishigani vit arriver kabuto et il se leva

"Bonjour ! J'ai bien cru que vous ne viendrez jamais , dur d'etre kage n'est ce pas , je viens ici pour vous proposez une sorte de Pacte total entre nos deux pays qu'est ce que vous en pensez ? "

Kishigani fixa kabuto éspérant une réponse favorable de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto Yakushi
Kazekage
Kazekage
Kabuto Yakushi


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 11/02/2007

Arrivé de Kishigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishigani   Arrivé de Kishigani Icon_minitimeDim 18 Fév - 13:12

Kabuto sembla réfléchir un instant, mais sa réponse était très claire dans son esprit. Tandis que le Raikage le fixait, en attente d'une réponse, il eut un léger sourire.

Voyez vous cher Raikage, je pense que votre village et le mien s'entendront à merveille.


Puis il marqua une pause, du Kage de Kumo no Kuni et reprit d'une voix douce.


Ils s'entendront à merveille. Pour finaliser notre alliance je vous invite à vous rendre sur la Grande Place de mon village. Nous pourons boire le thé devant la fontaine où sont gravés les portraits des mes prédécesseurs, puis je nous ferai parvenir un parchemin d'alliance que nous signerons tous les deux.


Kabuto commença à marcher quelques mètres en direction de la fontaine que l'on voyait distinctement depuis les portes, elle ne se trouvait qu'à une trentaine de mètres de là. Puis il fit signe à son interlocuteur de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de Kishigani Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de Kishigani   Arrivé de Kishigani Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kishigani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de kishigani Hyuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Suna no Kuni :: Les portes de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser