Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Shitano Ciendre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:34

Nom : Shitano
Prénom : Ciendre
Age : 16
Nindo : Le brouillard efface les traces, moi j'efface mes adversaires. La paix règnera grâce à ma force et à ma volonté.
Village Souhaité : Kumo
Grade Provisoire :
Histoire :

Le début d'un Grand Ninja.

Ciendre, simple habitant près du village de Kumo. Enfant d'une famille pauvre et nombreuse. Ayant vécu dans des conditions désastreuses.
Toujours accompagné de son aigle. Cette aigle était pour lui, une espoir de vie, de liberté. Cette aigle était son meilleur ami. Après avoir grandi dans le désespoir, il réussit enfin à entrer dans une école pour apprendre à lire, à compter, et à apprendre les bases ninjas. C'était son rêve de devenir un grand ninja, comme la plupart de ses camarades.
Tout le monde se moquait de lui, par sa capacité à apprendre le Genjutsu, le Ninjutsu, et le Taijutsu, il était assez médiocre pour les bases de ses maitrises.
Après avoir passé les premiers examens pour savoir son niveau réel, il s'aperceva que il était médiocre dans tous les matières. Cette preuve était la confirmation dîtes par ses camarades. Evidemment, Ciendre voulant réussir à devenir un grand ninja, car il était quelqu'un de dévouer, voulait encore continuer et apprendre plus durement, et plus intensivement.

Par la suite, il a rencontré une personne, assez âgé. Il était entouré d'une cape blanche, on ne voyait pas ses mains, on dirait qu'il les avaient cachées expres. Il avait une cicatrice sur le visage, une sorte de rayure d'une griffe d'un aigle.


Petit, tu as la volonté, et la force en toi. Crois en toi. Toi seul, dans cette école est capable d'avoir un grand avenir.

Quoi ?! Qui êtes vous monsieur ? Vous n'avez pas l'air d'être quelqu'un de sympatoche !


Hein ?! Grrr, Hmmm... Voila, quelqu'un d'un fort caractère. Ecoute petit, tu as l'avenir, et la force nécessaire. Tu as le sangs des grands ninjas du village de Kumo.

Puis, à l'instant même, avant que Ciendre ait pu à parler, le vieille homme disparût.
Evidemment, ayant été touché par les mots du vieille homme, il commenca à apprendre sérieusement sans l'aide des autres, seuls.
Solitaire, et ayant toujours son aigle pour l'aider dans cette tâche.

Les premiers jours, rien. Aucun mouvement, il apprenait les bases du Ninjutsu.
C'est après au bout de quelques semaines, qu'il avait désormais su controler un clone aqueux encore à moitié mort. Il savait au moins déja manier le contrôle d'un peu de chakra.
Après plusieurs jours sans dormir, et presque rien manger.
Il commenca à manier à perfection les clones aqueux. Il pouvait en contrôler 2 en parfaite santé/forme.
Tout content, il commenca à controler les techniques de Taijutsu, sa faiblesse. Très peu fort en corps à corps.
Il commenca quand même à faire les bases, pompes, tours du village, tappe dans des sacs remplis de pierre, saut...
Il commenca à maitriser les coups simples assez rapidement.
Ayant de la rapidité, mais aucune force dans ses coups. Il abandonna le Taijustu, après quelques semaines d'archanement. Mais garda espoir.
Le lendemain, après avoir repris des forces, il entamma le Genjutsu

Cette fois si, il apprena ses bases très rapidement et facilement.
Il essaya de réessayer l'école. Car, les bases étaient acquises, il n'avait plus honte de se faire rejeter par ses camarades. Il était même meilleur qu'eux.
Cette maîtrise lui avait quand même pris 3 semaines.


Mais, au moment du jours venu ou, la rentré était prévu pour Ciendre.
Le vieux
( Bon, j'avais pas envie de dire Vieile personne, j'espere que ca vous dérange pas :p ) réapparut.

Bien, à ce que je vois. Tu ne t'es pas découragé. Ceci est digne d'un ninja. Tu as appris les bases des Ninjas. Je peux désormais te prendre sous mon aile. J'étais à l'époque, un ninja d'un village disparu, j'étais connu sous le nom de Tigres des Enfers, ce village était peu réputé.
On m'avait donné ce surnom, car j'étais le plus rapide, et le plus puissant de mon village. Mon Sensei était le Kage de ce village. Je vais pouvoir t'apprendre ce que j'ai appris. Veux tu bien de mon enseignement ?


Ciendre tous exité d'avoir rencontré un grand Ninja, acceptait en parlant bizarrement.

Euuuuuhhhhhhh..... J'ACCEPTE ! Ca sera un plaisir d'être un d'être votre élève.

A cette époque la, Ciendre avait tous juste 10 ans. Il était un ninja peu puissant ou coulé le sans des plus grands ninja du village de Kumo.
Après 5 ans d'apprentissage, il avait tout juste 15 ans. que son entraînement fut terminé. Il avait appris beaucoup de chose en présence de son Sensei.


Désormais, tu es prêt à défendre ton village. Et à prouver à tes tiens que tu as désormais énormement progresser. Tu es désormais prêt pour prendre la place de tes ancêtres. Un grand ninja est née en toi.

Pendant cette période d'entraînement, Ciendre avait découvert son pouvoir héréditaire, il pouvait se se séparer en deux personnes, ce qui était spécial dans son autre jumaux, et qu'il avait la même force, les mêmes techniques que Ciendre. Il avait la même force, les mêmes pensées, tout était pareil, c'était de parfait jumeau.
Il avait appris totalement la maitrise de l'eau ( Suiton) et du vent ( Fuuton) , une nouvelle affinité, très puissantes en fusionant avec l'eau.


Oui, je te remercie vieux de m'avoir aidé à progresser.
Tu es un très bon Sensin, je suis très content de t'avoir rencontré.
J'espere qu'on restera toujours entre élève et professeur. Tu es comme un père pour moi.


Le vieux sourit.

Toi aussi, tu as été comme mon fils durant ses 5 dernières années, je serai très heureux de rester contact avec toi, et de t'apprendre encore plus, même si ce n'est plus nécessaire. Vu ta puissance désormais.

Ciendre pleura, et se serra fort contre son Sensei.

Merci, je vais dans mon village, un jour on se reverra, et la ou l'élève et le professeur s'affrontera pour tester leur niveau. Et je gagnerai, soyez en sur Sensei !
( Sourit )

Son aigle ayant aussi grandi depuis ses 5 derniers années.
Ressemblez à un magnifique Aigle au plume Blanche, évoquant la liberté et la force, dont ce que Ciendre avait toujours rêver.


Un an après....

Il commenca à devenir un beau ninja. Ayant l'accoutrement de son Sensei, avec une cape blanche, mais avait un manteau blanc ou les extrémités étaient des plumes d'aigles.
Il pouvait grâce à un pacte signé grâce à sa trace de sang sur le parchemin des Tigres, ce parchemin appartenait à son Sensei. Il pouvait invoquer le chef, et ses disciples. Le chef était un tigre géant, ayant une armure de fait à partir d'escrement de feu,il pouvait se mettre à deux pattes et utiliser son arme de feu, les disciples étaient de simple Tigre portant une arme en feu derrière leur dos.


Il commenca des missions en solitaire... Il n'était pas officiellement un ninja. Puisque, il avait pas appris dans une école. Mais par un Sensei inconnu du pays de Kumo.

Désormais, commenca l'histoire d'un Grand Ninja de Kumo.

Ciendre ayant accompli beaucoup de mission, de tout types sauf les types A, S reconnu sous l'ordre du village de Kumo.
Un jour, l'alerte sonna dans le village. Des intrus se seraient introduites dans le village, classé sous Criminel dangereux, il avait l'air d'être d'un gang très réputé au alentours du village. Ils pillaient, tuaient femme et enfants.
Aucun Chuunin, et Genin ne pouvaient leur faire face. Les Juunins étant en mission de reconnaissance dans un territoire ennemis.
Comme il n'y avait pas de Kage, le village se sentit vite déshorienté.
Seul quelques hommes dirigeaient le village.
Ils décidèrent tous d'envoyer Chuunin, Genin. Après plusieurs heures d'alertes, la quasi totalité des Chuunins et Genin furent bléssés ou tués.
Il n'y avait plus aucun espoir. Ciendre alors se présenta devant les dirigeant provisoire du village. Ce désignant, sauveur de ce village. Comme il avait acquis une grande force grâce à l'entrainement de son Sensei. Bien évidemment les dirigeant acceptèrent puisqu'ils n'avaient plus le choix.

Bien, j'y vais de ce pas. Vous allez voir qu'ils ne sont pas si dangereux que ca.

Après avoir ressenti plusieurs secousses, Ciendre revenut avec les criminels. Il était un peu sale et blessé, mais rien de grave.

Eh bien, après tous ils ne sont pas si dangereux que ca, je vous l'avez dit. Ils ne méritent pas d'être classé comme Type S.
Enfin, voila leur tête.


M.....er.....ci à vous ! Nous ne savons pas que serez ce village à l'heure actuelle sans votre intervention. Vous avez l'air d'être apte à diriger ce pays avec nous. Vous avez l'air d'avoir une grande force, et d'une volonté pouvant règner la paix dans ce village. Nous esperons que vous accepterez !

Ciendre sourit, c'était enfin l'occasion de se faire connaître.

J'en serai honoré, j'ai toujours rêver d'être reconnu. Grâce à mon sensei Tigres des Enfers.

Vous avez dit Tigres des Enfers ?!!! Raah ! Il est toujours vivant. Eh bien, vous avez eu de la chance de l'avoir rencontré, il a du vous apprendre beaucoup de chose

Oui, en effet. Le connaissez vous ?

On va dire oui, et non.

Après leurs conversation, Ciendre portait l'emblème de Chef de village. Toujours avec son aigle auprès de lui. Prouvant qu'il avait atteint son but ! La liberté ?!

Hrp....

Prénom : Nicolas
Age : 14
Lieu d'Habitation : Val D'oise.
Loisir : Informatique, Jeux vidéos, Manga.
Msn : Je dis pas encore, demandez par mp Smile
Comment avez-vous connu le forum: Maxime/Hidan Smile
Il m'a forcé à venir, snul de sa part :p

Je vais vous raconter ma vie, comme pour le rp :p
Ca va être long :p
Vais détailler ce que j'ai dit plus haut avec des choses plus intéressantes :p

Je m'appelle Nicolas, 14 ans. Dans le Val D'oise, d'ailleur ou y'a Olivier, Maxime/Hidan et Takeshi Uchiwa :p
J'adore tout ceux qui est Site Web, j'adore bidouiller les sites :p
J'adore aussi les mangas, tout ce qui touchent du genre Amour/Amitié.
Aventure/Combat/Action.

Je peux vous en citer quelqu'uns :p
- Bleach
- Naruto
- LoveHina
- SchoolRumble Saison1/2
- Ah My Goddess Saison 1/2
- One Pièce, je viens de commencer :p
- Black Cat

Enfin, si ca continue, vais vous faire une liste complète de ce que j'ai regardé -_-

Enfin, bref. Voila, ma vie en fête était si court que j'avais rien à dire, et aussi je suis un fana des Jeux Vidéos, surtout que je suis quelques fois un No-Life, mais pas souvent :p

Voila, ma vie mouvementé et très très superbe, spa francais, je sais :p

Et aussi, comme je l'ai dit plus haut, Maxime m'a harcelé pour venir sur le forum :p Il m'a tappé, et tout, et tout. Strp un méchant ce Maxime :p


Dernière édition par le Mar 6 Mar - 14:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:55

salut nico t'éxagére un peu en disant que je t'est harcelé et frapper. j'ai juste un peu insisté parceque t'aime bien naruto. et sinon c'est pas quelque fois un no-life mais il est tout le temps un no-life. mais bon à part ça bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 7:59

Si, si j'ai encore un bleu de ta part :p
Enfin, déja une. Je suis pas un pur no-Life Smile
Je suis un demi. Comme je l'ai dit plus haut :p
Sinon, bah certes j'aime Naruto, mais c'est pas une raison ^^
Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:47

( ... )
Je suis vraiment désolé de vous déranger en plein conflit intellectuel... Mais que veux-tu comme grade, Shitona?
Revenir en haut Aller en bas
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:50

Bah, je sais pas trop.
Veut pas faire celui qui demande, mais j'attendais en fête vos propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:53

Pour l'histoire RôlePlay... Genin, vu qu'à la fin ça explique que tu n'es pas reconnu comme ayant officielement appris dans une académie. A toi de voir. Tu peux être aspirant, si tu veux, et grimper en grade plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 10:55

Bah, oui.
Mais, bon quelqu'un de puissant dans une académie, ca le fait pas quoi.....
Et Génin, pourquoi pas, et ensuite monter en grade.
Mais, bon grimper en grade plus tard, avec qui ? Oo
Car je serai seul, et Olivier, peut être....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:04

Bah... Je serais bien passé à Kumo faire du rp avec vous... Mais je suis pas un fan de rp. Plus tard, peut etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:06

Donc, Génin seul dans l'académie de Kumo. Vive la solitude :p
Mais, bon je suis accepté ?

Edit : Ou sinon, je continue mon Rp plus long. Pour devenir Kage, puisque y'a personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:12

Bah... Deviens Kage. Une vingtaine de ligne et tu deviens fort... La vie est belle non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:13

Hein -_-
Rien capté.... :p
Enfin, bref si mon histoire colle pas avec le Kage, je peux tout changer, pas de problème.
C'est juste la fin qui bloque, donc :p
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 11:34

Eh bien... Oui. Je comte sur toi, j'arrête d'administrer pour aujourd'hui, je m'en vais. A plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 13:09

Voila, j'ai un peu modifié la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:00

AHHH ... le fameux nicolas ^^ beinvenue je suis le pote à max ... l'un des créateur du rpg ^^ on c'est déja parler sur LoC quand tu jouais ... et bien pour moi c'est bon kage de Kumo ^^ attend la réponse d'un autre admin et se sera bon en attendant fais ta fiche ninja ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:04

:p
Je sais que t'es son pote et le créateur :p Spour ca que je suis venu aussi ^^
Car d'habitude, je ne viens pas sur les forumsactif ^^.

Pour Loc, peut être. M'en souviens plus, ca remonte à super longtemps quand même :p
Enfin, bref à la prochaine saison, je tue tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:06

xD j'aimerais bien voir sa trouve toi déja une guilde ca rla new saison c'est pour trés bientot et les candidature sa part vite xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:07

T'inquiete, on n'a fait un pari avec Maxime.

Alexis, moi contre Maxime :p Sans aucune guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:09

2 contre 1 lol juste par ce qu'il a un peu plus d'expérience que vous pfff moi en tout cas seul je vous défonce tout les trois hun hun sa fait quand meme sept saisons que je jous j'ai eu le temps de m'améliorer lol bon ji vé a+ ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMar 6 Mar - 14:11

C'est quand même moi qui vous a fait découvrir le jeu :p
Un peu de respect pour les vieux quand même ^^
On verra, c'est lui qui a voulu le 2 contre 1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMer 7 Mar - 7:38

oui et je l'ai pas oublié je vais vous tué et sinon benjamin tu peus pas rivaliser contre nous trois parce que on est presque du même niveau, nicolas il est fort et alexis il se débrouille quand même.


Dernière édition par le Mer 7 Mar - 9:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMer 7 Mar - 9:13

hooo, hidan n'est po zenti

Welcom et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMer 7 Mar - 12:52

Et max me fais pas rire ... Nicolas quand on jouait tout les 4 c'est vrai que c'était le plus fort et alexis le plus faible ... mais bon sa a changé y on arreté et moi j'ai continué tu a arreté un moment... et tu est le seul qui puisse rivaliser avec moi (et enor eje suis gentil ...) y sont on va dire de l'ancienne génération... le niveau a extrémement augmenté plus qu'il ne peuvent l'imaginer et j'ai suivi cette règle niark niark surtout que cette saison je suis avec les plus fort de LoC enfin une des guildes le splus prometteuse. ^^ lol ptète pas vous trois c'est vrai mais par groupe de deux (de la rigolade)
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeMer 7 Mar - 13:04

Ca devient Hors sujet, mais bon :p

Mais entre temps, même si j'ai arrétté Loc. Je joue toujours à d'autre jeux de stratègie, plus dur que Loc, donc en même temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:53

Bon vu que aucun n'autere admin n'ait l'air de vouloir se manifester je te met ton grade et tu fais ton arrivé en temps que raikage ^^ pense a faire ta fiche ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Shitona Ciendre
Raikage
Shitona Ciendre


Nombre de messages : 15
Age : 31
Localisation : Kumo... Près d'un lac.
Date d'inscription : 06/03/2007

Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitimeJeu 8 Mar - 13:56

Merci :p

Pour la Fiche Ninja, je pourrai la faire Samedi ? Ou demain, si j'ai le temps.

Voila, pour ma venu. Je la ferai demain, ou samedi aussi ^^
Enfin, vous verrez tout apparaître dans le village de Kumo Samedi, sur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shitano Ciendre Empty
MessageSujet: Re: Shitano Ciendre   Shitano Ciendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shitano Ciendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser