Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Tsunade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 11 Mar - 10:18

RP

Nom :****
Prénom : Tsunade
Age : 50 ans
Nindo : les ninja-médecin doivent pouvoire guérrire quelq'un de tous.
Village Souhaité : Konoha
Grade Provisoir : Jounin (si c'est une question de faire un certain nombre de ligne dite moi combien s'il vous plait.)
Histoire : Tsunade est une ninja guérrisseuse qui a une force fénomenal. Elle cré cette force en consentrant son chakra eu bout de son poing, son doigt, etc... Elle peut invoquer des limace comme Katsuyu.Elle possède aussi un sceau qui lui permet de stimuler, grâce à son chakra, la production de ses différentes enzymes, ce qui accélère son taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide, ce qui a pour effet de la régénérer. Durant l'une des grandes guerres ninjas, son frère Nawaki et son fiancé Dan furent tués, Elle ferai nimporte quoi pour pouvoir geurrire les personne, contre toute les maladie.



HRP (optionnel)

Prénom : Renaud
Age : 17 ans
Lieu d'Habitation : Essone IDF
Loisir : guitare, diabolo, Rpg naruto, Skate
Msn :Dinsfire@hotmail.fr
Comment avez-vous connu le forum: par un pote d'un mec qui a beaucoup fait pour le forum

Tsunade était partie pour un long voyage, en quête de réponse pour sa médecine. Elle alla à Suna. Demanda si elle pouvait avoir un accès à certains herbiers qui était dans leur bibliothèque. Elle chercha durant 1h et des poussières. Et elle vi une plante, aux actions médicinales étonnantes. Mais toute chose bien à un défaut. Elle poussait, hélas, uniquement sous le sable. Elle nota tout se qu'elle trouvait intéressent à propos de cette plante et repartie. Cette fois-ci elle alla en direction de Kiri. Un fois arrivé sur place elle alla vers la bibliothèque pour chercher si une plante l’aiderait à répondre à sa question. Elle trouva une plante qui, si elle était ajoutée à celle de Suna, donnait un remède puissant !! Le problème, (car il y en a toujours^^) était que la plante devrait arriver à Konoha, sans être fané, ni perdu ses valeur médicinal. Et il fallait alors donc les amener en moins d’une semaine. Car même si on les grades en terre. Le voyage les abimerait. Tsudane réfléchi, puis se dit que de toute façon, tout seul elle ne pourrait pas ramener les deux plantes à temps. Et que donc elle aurait besoin d’aide. Elle partie en direction de Konoha, quand, un group de ninja l’attaqua. Elle rigola, puis dit d’un ton solennel :
Partez ou mourrez.
Le groupe l’attaqua. Elle donna un coup de poing dans le sol. Un tremblement de terre apparu, et les ninjas restèrent coincés entre des blocks de rock. Elle reprit son chemin vers Konoha, comme si rien ne c’était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:34

Fait nosu encore 10 ligne en plus de ce que tu a fait et ce sera bon pour juunin de Konoha ^^ et un mec qui a beaucoup donné pour le forum faut voir soit lelex soit max soit moi Benji ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 11 Mar - 11:44

HRP: C'est max alias Kabuto Yakushi

les 10 ligne je les ajoute &près ou je peut les incruster dans le rp deja fé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kenishi


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Evry - devant mon pc portable *o*
Date d'inscription : 22/02/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 11 Mar - 12:23

Ouaip, bienvenu a toi ^^

(décidement tous le monde va a Aka - Konoha - Oto =_=')
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 11 Mar - 13:08

tu les rajoute après stp comme sa je peux en etre sur ^^ et tkt kenichi après tsunade Konoha c'est fermé comme l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Tsunade

Tsunade


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 11/03/2007

Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Icon_minitimeDim 11 Mar - 14:33

Suite du rp

• Le voyage dura 5 jours. Une fois arrivé Konoha, elle mit au propres ses note. Elle parti jouer au jeu de hasard, et s’endetta de quelque centaine de ryos (pour changer^^). Elle parti en direction du temple de l’Hokage, pour donner des nouvelle d’elle et de son expédition.
Je suis revenu Raitei-sama. Je vous fais mon rapport sur cette expédition pour mon remède. Le problème, pour faire se remède, est que il me faut deux plante. Une qui pousse sous le sable de Suna ; et ne autre qui pousse le long des rivières, près de Kiri no kuni. Il faut qu’elle revient et qu’elles puissent pousser une semaine ici à Konoha durant le printemps pour que les insectes de nos environs leur amène des substances que seul de notre village ont. Et ce n’est pas fini. Pour le voyage, il faut les ramener en moins d’une semaine, sans sauter d’arbre en arbre, en passant par des sentiers. Il faut prendre de l’eau de la rivière d’où elle on pousser, pour les arroser. Et le temps entre Kiri et konoha est d’une semaine et 1 jour. Donc il faudra une équipe pour faire du relais entre coéquipier. Il nous faut également celle de Suna en même temps pour qu’elle se développe ensemble. Donc il faut une autre équipe de l’autre côté également et qui soit rapide, plus rapide que les ninja-facteurs. Mais ces détail, c’est vous qui les voyez. J’ai fini.


Merci. Tien ton argent pour la mission, tu peux te retirer.

Tsunade partie du temple de l’hokage. En sortant, elle alla directement à la maison de jeu pour rembourser une partie de ses dettes

Hrp : PS : si tu veut que j'en rajoute, et ben je commencerai une autre mission. Et je voulait savoir aussi, comme je commence en tant que jounin (surement) je me met quoi comme jutsu ? Je peut avoir l'invoquatoin des limace ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsunade Empty
MessageSujet: Re: Tsunade   Tsunade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsunade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser