Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Entrée a Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Kakashi




Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 03/04/2009

Entrée a Konoha Empty
MessageSujet: Entrée a Konoha   Entrée a Konoha Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:09

Arrivé devant les portes de Konoha no Kuni, Kakashi se traine toujours autant et va voir les gardes pour eviter de se faire manger par les gars sur-entrainés (ca serai domage de les tuer)

Garde - Que vient tu faire ici ? je veux ton nom, ton prenom, ton but, et la raison qui t' amène ici, vite.

Kakashi - Mon nom est Kakashi Hatake, jai mintenant 26piges, ca se voit que t' es nouveau, sinon tu m' orais reconnu, bref, je suis le fils de Sakumo Hatake, un héros de ce village, je vien ici car jen ai marre d' airer, et puisque il ya un nouvel Hokage, je pense que je peut lui etre utile, et je peu me charger des missions...ennuyeuses (ancien de l' ANBU, le sang ne me derange pas, si tu vois ce que je veux dire) donc jveux revenir vivre sur ma terre natale.

Garde - Qu'est-ce qui me prouve que tu es le vrai Maitre Hatake ?

(kakashi disparait et reapparait derriere lui une seconde plu tard, Chidori pret a utiliser)

Kakashi- Voila ta reponse, bon dis moi ce que je dois faire, qu'on en finisse !

Garde - Bien, tu remplis ce formulaire et je e porte a l'Hokage, pigé ?

Kakashi - C'est bon, jviens pas du pays du vent, jai un cerveau ! mais juste une question, le nouvel Hokage est un Uchiwa ?

Garde - ouais, qu'est-ce que ca te fout ? tu veux lui prendre sa place ?

Kakashi - vas porter le formulaire au lieu de deblaterer des anneries, je respecte les Hokage, je donerai ma vie pour lui, et jai des liens tres particulier avec le clan Uchiwa, donc coucouche panier sinon tu te prends un Chidori, c'est clair le banbin ?

Garde - ca va ca va stresse pas, atends moi la


Le garde partiit, et Kakashi attendit impatient de pouvoir revoir un Uchiwa et de reprendre du srvice, au service de sa vieille terre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrée a Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans un village, non loin de Konoha no kuni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Konoha no Kuni :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser