Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Tomoyo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tomoyo
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:32

~~RP~~

Nom : Uzumaki
Prénom : Tomoyo
Age : 17ans
Nindo : Devenir ninja mediacle confirmer
Village Souhaité : Konoha
Grade Provisoir : Juunin
Histoire : Née a Konoha, le jeune Tomoyo ne connait pratiquement rien de son passée.Elle ne connait que son village natale, son age, et son identité, mais le reste elle ne s'en rappel pas car lorsqu'elle avait deux ans, elle voyait le village s'agitter et ses parents partir pres au combat, deja espiegle et malicieuse a deux ans, la jeune enfant suivit comme elle pouvait ces personnes qui partaient au combat.Elle arriva pret d'un "champ de bataille" où elle vit beaucoup de monde se battre contre Kyubi.La bas elle vit beaucoup de monde mourir dont ses parents.
Enfin, une personne vint chercher l'enfant et se mise a fuir avec, Tomoyo courait comme elle pouvait pour fuir mais dans une sorte de descente elle trebucha et lors de sa chute elle tomba se cognant aser fort la tête contre une roche.
Lorsqu'elle se reveilla peu de temp apres elle se retrouva la memoire...envoler...peu a peu elle retrouvait sa memoire mais cela se limitait a son identité.Elle fut receuillit par une famille chaleureuse qui au debut comencaient a l'aimer, mais lorsqu'ils vi l'enfant ne jamais parler et repousser toute personne s'approchant d'elle, ils commencairent a la detester mais rapidement il constaterent qu'elle etait muette et qu'elle en souffrait.
Ce fut ainsi pendant de longue année jusqu'a qu'elle se decide enfin de faire autre chose de sa vie que de se morfondre. Elle commenca a faire d'ennorme effort pour retrouver la voie qu'elle retrouva enfin mais ayant l'habitude de rester silencieuse, Tomoyo ne parlait pas beaucoup.
Elle decida ensuite de retrouver les derniers survivants de sa vrai famille et de devenir ninja medical confirmer.
.


~~HRP (optionnel)[b]~~[/b]

    Prénom : mistere et boule de gum
    Age : 16 année de connerie, 16 années de galere
    Lieu d'Habitation : sur la lune
    Loisir : tout ce qui est electronique, informatique, jeu(genre final fantasy), la musique, l'equitation les animeaux(et ma vie^^)
    Msn : sur demande MP
    Comment avez-vous connu le forum: partenaraire de Naruto Dinasty


Dernière édition par le Dim 4 Mar - 4:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Acceptée...   Tomoyo Icon_minitimeMar 27 Fév - 8:42

Cette présentation me semble... correcte. Je te souhaite la bienvenue. En revanche, vu que je ne suis pas seul à décider, il va falloir attendre l'avis d'un autre admin que moi... ( Patience ^^ )
Et... Uzumaki, être la soeur du personnage principal sans en parler...? Enfin bref, c'est ton choix.
En avis personnel, la jeune fille en avatar est plutôt mignone, mais seble un peu trop jeune pour avoir un tel âge ^^
( C'est vrai que les japonaises ont tendance à... rajeunir mais bon ^^ )

Un autre petit problème, c'est à propos de ton grade. Rien ne montre comment tu l'as obtenu... Et il me semble qu'il te faut dix lignes supplémentaire en l'expliquant, si tu souhaites devenir Junin... ( Désolé, c'est les règles ^^' )

-> Profites en pour commencer ta fiche ninja, si ce n'est pas encore fait...


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeVen 2 Mar - 14:05

Déja Bienvenue Tomoyo, je suis d'accord avec Kimi pour etre juunin il faudrait faire un test rp de minimum 15 ligne par contre... et si sa te dérange pas , tout les villages ont des genin sauf oto ou Kiri sa te dérange pas si tu est juunin d'oto ou de Kiri choisi stp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
pd pd
Rizukage
Rizukage
pd pd


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 08/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:56

Salut Tomomo ^^
Bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Tomoyo
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeSam 3 Mar - 11:03

yahaaaaaa titiiiiii^^

Bon bah deja, le village sera donc Oto(regard suspect a Titi)

Et ensuite un teste rp je le fais de suite^^
Et enfin pour l'avatar, je vais trouver un plus ager alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeSam 3 Mar - 14:05

Sa marche Tomoyo on attend ton rp avec impatiente ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Tomoyo
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Tomoyo


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeDim 4 Mar - 4:10

Laissez moi donc vous resumer l'une des journées de la jeune muette.Banale comme tant d'autre


Dés le reveille commence une journée banale comme tant d'autre.Enfin c'est ce que croyait la jeune demoiselle.A peine reveiller elle partie directement de sa chambre pour la sale de bain et se laver.Tout peu aller pour le mieu jusqu'au moment où il faut s'habiller, Tomoyo, ne sachant pas vraiment quoi maitre aujourd'hui entre un kimono où une tenue decontracter, mais elle opta pour un Kimono, Rose plus precisement..

La jeune fille en mit du temps a bien aranger son kimono, mais elle y parvint quand même.Elle alla ensuite preparer un sac a dos pour y mettre un pique-nique et de quoi ecrire.Enfin elle parti dans la cuisine où elle ne prit qu'un simple fruit comme petit dejeuner.
Elle parti directement a l'entrée où elle enfila ses sendales et sorti.Ele regarda le ciel bleu avec peu de nuage, des oiseau passaient en groupe, en couple ou seul.Elle fit un sourire, elle aimait tant la nature.Mais en voyant ses oiseaux, elle se demandait où pouvait bien etre sa chere merle noir, Shishi.

Elle en haussa les epaules puis se mise a marcher tranquillement pour aller faire un petit tour en foret, son lieux favoris pour son calme.En cours de son chemin elle se fit border par un groupe de trois hommes, a premiere vue ils n'etaient pas commodes.
Ne voulant pas vraiment s'attirer des ennuits elle fit comme si elle ne les avaient pas vu et poursuivit son chemin tout en se doutant qu'ils allaient l'attaquer.Effectivement l'un d'eux lanca des shurikens sur Tomoyo qui permuta son corp contre une souche de bois, donc les shurikens se planta dans une simple souche de bois.
La jeune fille muette ettant un peu plus loin derriere les hommes les fixa un moment puis posa
ses mains au sol:

Doton Kekkaï Doru Domu

Une autre varriante de Doton Kekkaï. De la terre, normalement censé creer une prison, fut progeter a grande vitesse sur les trois hommes pour les "enterrer".Mais pour cette attaque, Tomoyo fit en sorte de se moderer pour pas les tuers, juste les mettre hors service.
Ne prenant même pas la peine de regarder si son attaque avait été eviter ou non, Tomoyo repris son chemin dans la foret.Apres quelque minute de marche la jeune muette fini par faire une pause et s'assoire pret d'un arbre pour se proteger du soleil tappant.
Elle ouvrir son sac pour prendre un genre de "bloc note" et un cayon pui se rapprocha du tronc d'arbre pour pouvoir s'y adosser.Elle plia les jambes pour y posé ses feuilles blanches puis se mise a dessiner un paysage sortant tout droit de son imagination.
Mais tout en dessinant, Tomoyo fini par s'endormir dans un profond sommeil dont elle fut sorti apres 3 heures.
Lorsqu'elle se reveilla elle remarqua qu'elle n'avait pas terminer son dessin.A quoi bon le terminer, elle ranga ces feuilles pour prendre ensuite son pique-nique qu'elle ne termina pas.
Elle fini par tout ranger dans son sac avec soin et se lever pour aller faire un tour.Elle revenait donc au village.Mais au lieux de rentrer directement chez elle, Tomoyo alla se promener dans les diverse rues où elle rencontra diverse personne qui connaissaient la "maladie" de la jeune fille donc comprenait qu'elle ne leur disent aucun bonjour.Elle aida d'autre personne agée a porter leur achats jusqu'a leur domicile.

Enfin elle alla faire un tour a la bibliotheque où elle alla lire des livre quelconque.apres une heure, elle ressorti de la bibliotheque, la journée prenait fin et la soirée commencait.Elle se rendis au marchand de fleures et achetter un bouquet de diverse fleures magnifique.Une fois cela acheter elle se rendis directement chez elle où elle vit sa merle noir, Shishi, percher sur le rebord de la fenetre de la cuisine.Elle souria, mit les fleurs dans un vase plein d'eau et le posa en decoration.Elle alla recueuillir Shishi pour la poser sur un sorte de perchoire.Apres sa, Tomoyo alla directement vers les jardins de sa demeure et poursuiva son dessin.Une fois fini, et la nuit installer elle alla manger por aller ensuite, deux heures apres, se laver et directement se coucher


Voila ce qu'est l'une des banale journée de Tomoyo, lorsqu'elle na aucune mission!
Revenir en haut Aller en bas
Kenishi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Kenishi


Nombre de messages : 28
Age : 35
Localisation : Evry - devant mon pc portable *o*
Date d'inscription : 22/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeDim 4 Mar - 5:05

Yop, bienvenu ^^' (en retard comme a mon habitude =D)
j'aime bien ton rp (super long ect ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeDim 4 Mar - 6:36

Et bien ma cher Tomoyo déja j'adore ton nouvel avatar ... Twisted Evil
Et ensuite et bien je te met ton grde ect... va faire ta fiche ninja et enfin faire ton arrivé a Oto no Kuni ...
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Yoshin Nidara
Sanin déserteur solitaire
Yoshin Nidara


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 17/02/2007

Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitimeLun 5 Mar - 6:07

Eh bien... Tout est en ordre apparement. C'est bizzare en une semaine d'absence j'ai toujours aucune réponse à mon post j'vais p'tet quitter le rp... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tomoyo Empty
MessageSujet: Re: Tomoyo   Tomoyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomoyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche ninja de Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser