Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 demande d'entrée de Hidan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

demande d'entrée de Hidan Empty
MessageSujet: demande d'entrée de Hidan   demande d'entrée de Hidan Icon_minitimeSam 17 Fév - 13:26

Hidan était en tarin de se déplacer dans une forêt pour trouver des shinobis à torturé puis à tué juste pour le plaisir de l'entendre criait, de le suppliait, de lui laissé la vie sauve et bien sur pour le voir mourrir lentement. Quand soudain il vit un homme vétue d'un chapeau de paille et d'un robe noir a nuage rouge entrée dans un endroit mystérieux par une grande porte surveillé par des anbus. Pris par la curiosité Hidan s'approcha d'eux.Quand l'un d'eux s'exlama:" Qui etes-vous?".

- Qu'est-ce que ça peut te foutre de savoir comment je m'appelle, sinon c'est ici l'antre de l'Akatsuki?
- Oui, pourquoi vous voulez en faire parti?
- Ouais.
- Quelle âge avez-vous? Votre ancien village? et pourquoi voulez vous la rejoindre?
- Trop galére cet interrogatoire, j'ai 27 ans, mon ancien village était ame no kuni et je veux rejoindre l'Akatsuki pour devenir plus fort et pour tuer des personnes, et peut être que je te tuerais plus tard.
- Bien, je vais chercher le chef ne bougé pas.
-Eh grouille toi on se les géles ici, j'ai pas que ça à faire


Dernière édition par le Sam 17 Fév - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

demande d'entrée de Hidan Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée de Hidan   demande d'entrée de Hidan Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:14

Sasuke qui était en train de se reposer à l'akatsuki entendit des coups sur sa porte, il cria de rentrer, et un anbu rentra.

"Sasuke-sama, un shinobi avec une grande faux désir vous voir..."

"Hum... Oui j'arrive."


Il prit son chapeau et se le mit sur la tête. puis il suivit l'anbu. Lorsqu'il arriva a l'entrée un grand homme plus vieux que lui attendait impatiament., mais il dégagait un chakra incroyablement obscur. Sasuke souria et lui demanda:


"Que veux tu ? et qui est tu ?"


Puis Sasuke s'adossa au mur de la grotte observant le nouveau venu, avec un signe discret il envoya les anbus faire leur ronde.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

demande d'entrée de Hidan Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée de Hidan   demande d'entrée de Hidan Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:27

*Quand je pense que j'aurais pû les tuer ces anbus. J'aurai bien aimé entendre leurs crient, leur suppliement et leurs dernier soupire...*

Hidan fut interompu de ses pensée car il vit l'homme de tout à l'heure.

*Il est jeune mais pourtant il doit être beaucoup pls fort que moi. Et son regard. Il vaut mieu pas mettre en colére se type si je veux pas avoir de probléme. Soyons gentil.*

"Bonjour je m'appelle Hidan et je suis venue savoir si je pouvais faire parti de l'Akatsuki pour devenir plus puissant. Je ne vais vous cacher que j'adore tuer les personnes donc je pourrais vous être utile. Enfin c'est vou qui voyais."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
1er de l'Akatsuki
1er de l'Akatsuki
Uchiwa Sasuke


Nombre de messages : 131
Age : 31
Date d'inscription : 08/02/2007

demande d'entrée de Hidan Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée de Hidan   demande d'entrée de Hidan Icon_minitimeSam 17 Fév - 14:55

Sasuke toujours adossé au mur soupira, c'était un shinobi voulant rentrer à l'akatsuki, beaucoup avait déja tenté leur chance mais aucun n'avait été a la hauteur or Sasuke pensait que celui-ci était différent.

"Hum... Mouais d'accord tu est accepté nous verrons bien se que tu sais faire, je vais me ballader. Un anbu te conduira a tes appartement et te donnera une tenue de l'akatsuki je reviendrais dans quelque heures."

Puis Sasuke sans un regard en arrière parti pour la fôret de Konoha, il aimait se lieu qui lui rappellait son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobiworld.forumsrpg.com
Hidan
2ème de l'Akatsuki
2ème de l'Akatsuki
Hidan


Nombre de messages : 40
Age : 32
Date d'inscription : 17/02/2007

demande d'entrée de Hidan Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée de Hidan   demande d'entrée de Hidan Icon_minitimeDim 18 Fév - 0:57

"Merci, vous ne srais pas déçu."
- Si vous voulez bien me suivre monsieur.

Hidan passa la grande porte. La grotte était si sombre, elle était éclairé par quelque torches.

*Ca va, s'était plutôt facile d'entré dans l'Akatsuki, il suffisait juste d'être gentil avec lui.*

" Voici vos apartements monsieur."
- Hum.

La pièce était suffisament vaste pour pouvoir faire un peu d'entraînement sans être dérangé. Il vit sur le lit la tenue de l'Akatsuki.

"Je retourne à mon poste. Si vous avez besoin de moi vous serez où me trouvé."

L'anbu ferma la porte dérrière lui et laissa Hidan seul. Il prit la tenue et l'enfila.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande d'entrée de Hidan Empty
MessageSujet: Re: demande d'entrée de Hidan   demande d'entrée de Hidan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande d'entrée de Hidan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeshi vs Hidan
» Rp : une demande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Planque de l'Akatsuki :: Entrée Secrète de l'Akatsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser