Shinobi World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi World

Super Rpg Naruto Sérieux,
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche Ninja de Sakura Haruno

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno
Tsuchikage
Tsuchikage
Sakura Haruno


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 17/02/2007

Fiche Ninja de Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Fiche Ninja de Sakura Haruno   Fiche Ninja de Sakura Haruno Icon_minitimeSam 17 Fév - 16:11

Fiche De Sakura Haruno

Fiche Ninja de Sakura Haruno Sakurabyuverju3

PT :
Gratuites

PC :
950 PC

PV :
950 PV

Affinités :
- Donton
- Suiton

Ryos :
5770 Ryos.

----------------------------------------------------------


Inventaire

- Sacoche : 50 Ryô (peut contenir 10 objets) x 1
- Etui : 50 Ryô (peut contenir 25shuriken, ou 15Kunaï) x 1
- Kunai : 2 Ryô (10PV de dégats) x 10
- Shuriken : 4 Ryô (15PV de dégats) x 25
- Shuriken fuuma : 10 Ryô (30PV de dégats) x 1
- Buse : 500 Ryô (réservé aux Kages et Anbu, permet d'appeller des renforts et de faire une reconnaissance aérienne) x 2
Cette oiseau est utilisé par les anbus et les Kages pour transmettre des messages.

-----------------------------------------------------------


Ninjutsu Non Classé :

Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
coût de chakra: 1PC par clones (disparait à la moindre touche, 4 clones max)

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niv 1
coût de chakra: 10 PC

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
coût chakra : 1PC

Kinobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
coût chakra : 3PC (+3PC/tour)

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
coût chakra : 3 PC (+3PC/tour)

Henge no Jutsu :
Technique de Métamorphose
coût chakra : 1PC (+ 1PC/tour)


-----------------------------------------------------------


1er Ninjutsu Affinité

Doton : Dochuu no Eigyo : (Assimilation du sol)
Plonge sur terre et permet de se défendre pour un tour.
Cout : 20PT
Cout de Chakra : 15PC

Doton Bunshin no Jutsu: (Clone de boue)
Chaque clone possède 20PV
coût : 10 PT
coût chakra : 5PC par clones

Doton Doroku Gaeshi
Cout : 30PT
Cout de chakra : 30PC
Dégat : Stoppe les jutsu affinités de niv 1 et 2

Doton Shinjuu Zanshu no Jutsu: (Doton Technique de la Décapitation Fatale)
coût : 10PT
coût chakra : 15PC
L'adversaire est immobilisé pour deux tours, cette technique est imparable si elle est combinée avec Assimilation du sol

Doton : Retsudo Tenshou (Dechirure du sol)
Ce doton crée un seisme, qui rend le sol sous l'adversaire instable l'empéchent de se déplacer.
Coût : 15PT
Coût Chakra : 25PC
Degats : immobilise l'adversaire pour 2 tours à cause du tremblement

Doryûtaiga no Jutsu : (Technique du Fleuve du Dragon de Terre)
coût : 40PT
coût chakra : 80PC
Dégats : Immobilise l'adversaire pendant un tour + inflige 120 PV

Doton : Kekkaï Doroutoumu : (Dome de terre)
Cout : 20PT
Cout de chakra : 20PC
Dégat : Immobilise l'adversaire et absorbe 40PC par tour (seul les attaques causant la mort peuvent faire sortir de ce globe)

Doton : Iwa Vado Kuzuchi (Destruction de la Pierre)
Crée un énorme éboulement qui tue tout les shinobis
cout : 40PT
cout de chakra : 80PC
Dégat : mort instantannée

Doton Doryodango
Le shinobi plonge dans le sol et soulève un énorme bloc de terre avant de le jeter sur l'ennemi
Cout : 50PT
Cout de chakra : 40PC
Dégats : 150PV

Doton : Doryuudan no Jutsu: (Technique du Souffle du Dragon de Terre)
Le dragon projète des éclats qui s'enflamment et explosent sur l'adversaire. Cette technique nécessite Doryûtaiga no Jutsu
coût : 80PT
coût de chakra : 90PC
dégat : 250PV

Doton : Doryûheki no Jutsu: (Technique du Mur de Terre)
coût : 40PT
coût de chakra : 60PC
Bloque toutes les attaques jutsu affinité .

Doton : Yomi Numa : (Marecages de l'au-dela)
coût : 80PT
coût de chakra : 50PC
Dégats : immobilise définitivement l'adversaire (même les invocations sauf les invocations gama bunta, manda et la limace)


-----------------------------------------------------------


2ème Ninjutsu Affinité

Mizu Bunshin no Jutsu : (Technique du Clonage Aqueux)
L'utilisateur de cette technique crée des clones constitués d'eau.
coût : 10PT
coût chakra : 3PC/clone (5 clone max de 15 pv)

Mizukuri no Yaiba : (épée de d'eau)
coût : 15PT
Coût de chakra : 15PC+5PC par tour (Pour les ninja de kiri) 20PC+5PC par tour (pour les autres)
Dégat : 20PV par coups

Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
Coût : 20PT
Coût Chakra : 15PC par piques (5max)
Degats : 10PV par piques

Suiton Mizuame nabara :
Ce Jutsu permet de libérer de l'eau de la bouche de l'utilisateur qui a des propriété très peu stable. En effet, l'eau s'accroche aux membre de l'ennemi et l'immobilise.
Coût : 30 PT
Coût chakra : 40 PC + 10PC/tour
Dégats : Immobilise l'ennemi tant qu'il est prit par l'eau

Mur d'eau :
Coût : 30PT
Coût Chakra : 40PC
Dégats : Protèges des jutsus affinités sauf ceux de niveau 3

Tir Suiton :
[i]Un tir d'eau très puissant qui peut briser la roche
Coût : 35PT
Coût Chakra : 25PC par tir (5 tir max)
Degats : 35PV par tir

Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire s'il est dans l'eau
Coût : 40PT
Coût Chakra : 30PC + 15PC pour deux tour
Degats : immobilise l'adversaire et le tue au bout de deux tour sauf s'il dépense 60PC pour se libérer

Suiton Suirou no Jutsu : (Technique de la Prison Aqueuse)
Le shinobi après avoir plongé l'adversaire dans l'eau tend son bras et crée une bulle d'eau qui l'empêche de s'échapper
coût : 40PT
coût chakra : 30PC + 10PC/tour
dégat: immobilise l'ennemi

Suiton: Suikodan No Jutsu (Le Requin acqueux)
Coût : 50PT
Coût Chakra : 70PC
Degats : 120PV

Suiton : Suishoha (La déferlante acqueuse)
coût : 40PT
coût de chakra : 45PC
degats: De l'eau sort du sol et innonde le sol.

Suiton: Daibakufu no jutsu: (Technique de la grande cataracte)
coût : 80PT
coût de chakra : 45PC
dégat : immobilise l'adversaire pour 2 tour + inflige 65PV sous le choc

Kirigakure no Jutsu :(Technique du Camouflage dans la Brume)
Le shinobi fait un signe avant de faire apparaître un épai nuage de brume. Une fois cela fait il devient alors totalement invisible et peut donc surprendre son adversaire
coût : 65PT
coût chakra : 30PC + 25PC/tour, + 10PC par déplacement.
dégats : Le shinobi compte comme utilisant une technique de déplacement instantannée constament pour ce qui concerne ses attaques. Il ne peut cependant pas éxécuter d'autre jutsus tant qu'il utilise cette technique.

Suiton : Suijin Heki (La barriere acqueuse)
coût : 50PT
coût de chakra : 60PC
Dégats : Protège de tous les jutsus affinités.

Suiton : Suiryuudan No Jutsu : (Le Dragon aqueux)
coût: 70PT
coût de chakra: 90PC
dégat: 160PV

Suiton : Mizu no Tatsumaki : (La Tornade acqueuse)
coût : 100PT
coût de chakra : 80PC + 20PC/tour
dégat : immobilise l'adversaire tant que la tornade est maintenue tout en lui infligeant 120PV

Suiton : Bakushoha (Raz de Marée)
Coût : 100PT
Coût de chakra : 95PC
Dégats: de l'eau sort de la terre et détruit tout sur son passage+ inflige 120PV à tout les shinobis présent dans la direction du raz de marée.

Goshokuzame (Les 5 requins affamés)
Des requins font leur apparition sous l'ennemi avant de fondre sur lui et le déchiqueter
Coût : 80PT
Coût de chakra : 100PC
Degats: mort instantannée


------------------------------------------------------------


Jutsu Spéciaux :

Chiyute no jutsu (Technique de soin)
Cout : 10 PT
Coût chakra : 1 PC = 2PV
Degats: Technique de soin primaire, échange de PC contre PV

Dokunuki no jutsu
Permet d'extraire le poison d'un corps...
Coût : 30 PT
Coût chakra : 50 PC
Dégats : Guérit de tout les poisons et maladie

Chakra Enjintô (Scalpel de Chakra)
Le scapel de chakra permet de réparer les organes internes ou de les découper.
Coût : 10points
Coût chakra : 20PC pour l'activation + 10PC par tour
Degats : 35PV par touche (au bout de 4 touches, l'adversaire ne peut plus bouger à moins d'être soigné).

Satsugaite no Jutsu (Chakra destructeur de cellules)
Permet de détruire les cellules de l'aversaire.
Cout: 15 PT
Coût chakra : 35PC
Degats: 50PV (rend confus l'adversaire pour 2 tours, donc il ne peut plus attaquer ni se défendre)

Saisei no Saibou (Régénération des Cellules)
Cout: 80 PT
Degats: Répare les cellules abimées, guérit totalement pour 100PC (2 utilisations max)

Saisei no Jutsu(technique du renouveau)
La personne est sauvée après une longue technique (necessite un tour entier) mais il réapparait avec la moitié de ses points de vie et de pc.
Coût : 80PT
PC: 150

------------------------------------------------------------


Missions


S : 0
A : 0
B : 0
C : 0
D : 0
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty-v2.kanak.fr
 
Fiche Ninja de Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Ninja d'Ayane Takashi
» Fiche ninja de Kimimaro
» fiche ninja d 'orochimaru
» Exemple Fiche Ninja
» Fiche ninja de Tomoyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi World :: Shinobi World :: Fiches Ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser